Divertissement
Société

Copin comme cochon: «Les Tupperware, c'est dégueulasse»

Image
Copin comme cochon

«Les Tupperwares, c'est dégueulasse»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Neuvième épisode: les Tupperwares au bureau.
29.04.2021, 19:5630.04.2021, 15:47
Gelöschter Benutzer

Cette semaine, Marie-Adèle a décidé de s'en prendre aux gens qui amènent leur lunch dans une boîte en plastique. Bon appétit!

Vidéo: watson

La team watson et ses Tupperwares

1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
partager sur Facebookpartager sur X

D'autres vidéos qui pourraient vous intéresser

Et les collègues qui courent entre midi et deux, on en pense quoi?👇

Vidéo: watson

Elle a aussi un avis sur la manière dont les gens boivent du vin👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Les hommes qui cuisinent font plus l'amour»
Ses livres de cuisine trônent dans des millions de cuisines à travers le monde. Le nouveau recueil de recettes de Jamie Oliver vient de paraître. Nous avons parlé des raisons pour lesquelles les hommes devraient laisser leurs femmes s’occuper du barbecue, pourquoi la Suisse doit instaurer une taxe sur le sucre et des bâtonnets de poisson.
Jamie Oliver, il y a vingt ans, lorsque vous vouliez introduire une alimentation plus saine dans les cantines scolaires anglaises, vous avez été insulté aussi bien par les élèves que par les parents. Votre nouveau livre de cuisine vient de paraître, Eat Yourself Healthy, avec ce message: manger sainement, c’est amusant. Cherchez-vous à nouveau les ennuis?
Non, j’essaie simplement d’aider. Lorsque je me suis engagé pour la première fois en faveur d’une alimentation scolaire plus saine, cela ressemblait à une leçon grandeur nature sur la manière dont les gens luttent contre toute forme de changement, même quand celui-ci améliore leur vie. C’est frustrant, mais je n’abandonne pas. Pour mon nouveau livre, j’ai donc créé des recettes inspirées du monde entier, avec des ingrédients que l’on trouve dans n’importe quel supermarché. Elles sont rapides à préparer, peu chères, saines et délicieuses.
L’article