Société
Divertissement

Copin comme cochon: «Les Tupperware, c'est dégueulasse»

Image
Copin comme cochon

«Les Tupperwares, c'est dégueulasse»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Neuvième épisode: les Tupperwares au bureau.
29.04.2021, 19:5630.04.2021, 15:47
Gelöschter Benutzer

Cette semaine, Marie-Adèle a décidé de s'en prendre aux gens qui amènent leur lunch dans une boîte en plastique. Bon appétit!

Vidéo: watson

La team watson et ses Tupperwares

1 / 8
La team watson et ses Tupperwares
partager sur Facebookpartager sur X

D'autres vidéos qui pourraient vous intéresser

Et les collègues qui courent entre midi et deux, on en pense quoi?👇

Vidéo: watson

Elle a aussi un avis sur la manière dont les gens boivent du vin👇

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
A Montreux, la seule chose qui trahit l'âge de Sting, c'est sa basse
A bientôt 75 ans, Sting continue de donner exactement le concert qu'on attend de lui. Sans révolution, sans surprise, mais avec cette impression étrange que le temps passe pour tout le monde... sauf pour lui. Récit d'une de ses soirées typiques du Montreux Jazz qui font du bien.
Devant le public du Stravinski, il arrive même un peu en avance. Les bons Suisses et leurs montres bien réglées apprécieront. Il faut dire qu'il est rodé à l'exercice: c'est son neuvième passage au Montreux Jazz Festival.

A peine les lumières s'éteignent que Sting attaque Message in a Bottle. Pas de longue introduction, pas de vidéo cinématique interminable. Le Britannique entre sur scène comme il l'a toujours fait, pour jouer. Celui qui soufflera ses 75 bougies en octobre est mieux foutu que nous tous réunis, avec ses biceps saillants dans son t-shirt noir.
L’article