Société
People

«C'est un miracle!» Jeremy Renner est en fauteuil roulant

«C'est un miracle!» Jeremy Renner est en fauteuil roulant

L'actrice Evangeline Lilly a rendu visite à son collègue et ami, Jeremy Renner. Pour Hollywood access, elle a fait le point sur son état de santé et a confirmé que l'acteur se rétablit rapidement.
10.02.2023, 11:1112.02.2023, 19:47
Plus de «Société»

Evangeline Lilly a qualifié l'acteur de «courageux et fort», confirmant également que son rétablissement est sur la bonne voie, après qu'elle a rendu visite à Jeremy Renner à son domicile. L'acteur est rentré chez lui et se déplace désormais en fauteuil roulant.

Pour rappel, l'acteur de 52 ans a été écrasé le jour de l'an à Lake Tahoe par sa dameuse, lui brisant ainsi plus de 30 os. Jeremy Renner était depuis hospitalisé et a pu rentrer chez lui récemment.

C'est un «miracle»

L'actrice, qui a joué à ses côtés dans Démineurs en 2008, parle d'un «miracle» que Jeremy Renner se remette aussi vite de son accident. L'acteur, quant à lui, avait pris la parole en janvier pour remercier toutes les personnes l'ayant soutenu.

«J'étais justement chez Jeremy l'autre soir, et il était en fauteuil roulant. (...) Je m'attendais à m'asseoir à son chevet et à lui tenir la main pendant qu'il gémissait de douleur et n'était pas capable de bouger. Mais il se déplaçait en fauteuil roulant et riait avec ses amis.»
Evangeline Lilly

(sia)

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023

1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Diddy, le génie arrogant «rendu célèbre par les tragédies»
Alors que s'ouvre le procès tentaculaire du magnat déchu, ce lundi 5 mai, retour sur les années charnières qui ont vu un jeune Noir à l’ambition démesurée s'imposer comme l'homme le plus puissant de l'industrie musicale américaine. Et, bientôt, l'un des plus dangereux.

«J'aime la sensation d'avoir des ennuis.» Puff Daddy n'a que 24 ans lorsqu'il prononce cette phrase à un journaliste du magazine Vibe, en 1993. Celui qui est né sous le nom de Sean Combs, en 1969, ne croit pas si bien dire. Car, dès l'instant où il goûte à l'ivresse du succès, au début de la vingtaine, sa vie sera perpétuellement entachée par la violence et le scandale.

L’article