commercialisation

La nouvelle COO et le rédacteur en chef ad interim sont connus

Lola Gimferrer, COO watson à partir du 1er avril
Lola Gimferrer, COO watson à partir du 1er avril

La nouvelle COO et le rédacteur en chef ad interim sont connus

Lola Gimferrer rejoindra la direction de watson le 1er avril 2023 en tant que Chief operating officer. Marius Egger occupera quant à lui la fonction de rédacteur en chef ad interim de watson Suisse alémanique au 1er janvier 2023.
21.12.2022, 10:1921.12.2022, 10:19

Le portail d’information suisse watson renforce sa direction. Lola Gimferrer assumera la fonction de Chief operating officer (COO) dès le 1er avril 2023. Cette double nationale hispano-suisse arrive en provenance de CH Media, où elle est actuellement en charge de la recherche et de la gestion de produits dans le domaine de la télévision. Lola Gimferrer (38 ans) est titulaire d’une licence en études de marché et en économie des universités de Barcelone et de Zurich. Elle siège en outre au sein de la commission de recherche de Mediapulse. Tout au long de son parcours chez CH Media, Lola Gimferrer a été responsable à plusieurs reprises de la création de nouvelles chaînes de télévision régionales et nationales, ainsi que de l’intégration de chaînes existantes.

Marius Egger prendra lui ses fonctions de rédacteur en chef ad interim de watson Suisse alémanique dès le 1er janvier. Il succédera à Maurice Thiriet, qui deviendra directeur général de watson à cette date. L’Argovien de 46 ans assumera la direction éditoriale, personnelle et administrative de la rédaction suisse alémanique. Il siégera provisoirement à la direction de watson aux côtés de Lola Gimferrer, Maurice Thiriet, Thomas Müller (CCO) et Lorenz Koestler (CPO).

Marius Egger, rédacteur en chef ad interim de watson Suisse alémanique à partir du 1er janvier.
Marius Egger, rédacteur en chef ad interim de watson Suisse alémanique à partir du 1er janvier.

Marius Egger est rédacteur en chef adjoint depuis juillet 2016. Il est aussi membre de l’équipe fondatrice de watson. Le poste de rédacteur/trice en chef/fe de la rédaction de watson Suisse alémanique reste quant à lui ouvert.

«Je suis extrêmement heureux du choix que nous avons effectué avec Lola Gimferrer et Marius Egger, deux piliers expérimentés de CH Media et de "watson". Tous deux viendront renforcer la direction générale de "watson" et garantiront la continuité éditoriale, ainsi qu’une intégration parfaite de "watson" et CH Media.»
Maurice Thiriet, directeur général désigné de watson
A propos de watson
Avec environ 288 800 IDs par jour et 15,8 millions de visites mensuelles en Suisse, watson est le troisième plus grand portail d’information financé par la publicité de Suisse alémanique et romande. A partir du 1er avril 2023, watson appartiendra à CH Media.
Ceci pourrait également vous intéresser: