La créatrice de la marque La Fripe à Jo nous emmène à Genève, où l'histoire de sa marque a débuté. Interview.
03.11.2023, 19:0103.11.2023, 19:18
Un influenceur romand nous emmène dans son Spot
«Spot», c'est un nouveau format, fait par et pour les réseaux sociaux, pour découvrir l'univers d'un créateur de contenus romand. Mais comme on est gentils, on vous l'offre aussi sur le site de watson ❤️
watson vous donne rendez-vous cette semaine à Genève, à la rencontre de Joana Bender, la fondatrice de la marque La Fripe à Jo. C'est en lançant un commerce d'habits de seconde main que la Genevoise a gagné en visibilité. En 2020, entre deux vide-dressings, elle fait le grand saut et propose au public ses propres créations. Son concept? Des sacs faits main et créés à base de ballons de basket.
La Fripe à Jo a fait ses grands débuts sur le runway de la Fashion Week de Paris cette année, même si elle a été «effrayée» quand elle a vu «les prix pour participer» à l'événement.
«C'est clairement pas gratuit. Mais je me suis dit: c'est maintenant ou jamais»
La Fripe à Jo a déjà séduit les plus grandes influenceuses francophones: de Natoo à Emy LTR, en passant par Louise RGT. Une jolie réussite pour celle qui se rappelle avoir organisé son tout premier défilé à Manor. D'ailleurs, ses créations seront à nouveau disponibles dès le 6 novembre à Manor Genève.
Notre rencontre avec «La Fripe à Jo» en images 👇
Vidéo: watson
Nos autres rencontres «Spot»:
On change de sujet?
Cet ex-membres des One direction a un problème avec ses fans:
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants:
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le créateur de Mare of Easttown revient avec Task, une nouvelle série policière poignante qui laisse l'enquête au second plan - pour mieux se consacrer à ses personnages.
En 2021, la mini-série policière Mare of Easttown se distinguait par l’authenticité de sa peinture sociale et de ses personnages accidentés. Une série qui offrait à Kate Winslet un véritable écrin pour briller. Sa performance lui vaudra un Golden Globe et un Emmy Award de la meilleure actrice l’année suivante. Autant dire que le nouveau projet de Brad Ingelsby, showrunner de ce hit de la chaîne HBO, était attendu au tournant.