Divertissement
Accident

La Montagne de «Game of Thrones» n'est pas aussi forte que dans la série

Vidéo: watson

La Montagne de «Game of Thrones» n'est pas aussi fort que dans la série

L'acteur et sportif islandais Afthor Björnsson, amateur de powerlifting, s'est méchamment froissé un muscle alors qu'il tentait de soulever un poids de plus de 200 kilos.
19.04.2023, 20:5019.04.2023, 20:50
Plus de «Divertissement»

Il jouait le rôle de Ser Gregor Clegane dans la série Game of Thrones, plus communément appelé «La Montagne», féroce guerrier de Cersei Lannister. L'acteur islandais AfThor Björnsson (surnommé Thor), comme son personnage dans la série, aime soulever des trucs lourds.

Les deux hommes se différencient tout de même sur un point: dans la vraie vie, à défaut d'éclater la tête de ses rivaux, Thor Björnsson s'adonne au powerlifting, un sport plus classique, mais moins condamnable par la justice.

Ça ne l'a pas empêché d'avoir un douloureux accident, comme le démontre cette vidéo:

Vidéo: watson

Il voulait battre un record

Thor Björnsson, qui a remporté le concours World's Strongest Man en 2018 – et est ainsi devenu l'homme le plus fort du monde – veut désormais battre le record de powerlifting d'ici la fin de l'année. Pour rappel, ce sport se compose de trois disciplines: le soulevé de terre, le squat et le développé couché. Et c'est lors de cette dernière épreuve que l'accident s'est produit.

L'acteur de Game of Thrones aurait réussi à battre ce nouveau record personnel s'il avait réussi à soulever 252,5 kilos au développé-couché. Mais ce poids était trop élevé, même pour «La Montagne». Son muscle pectoral gauche a éclaté lors de l'essai – on peut d'ailleurs littéralement l'entendre dans la vidéo. Il est désormais en rééducation. (ag/lzo)

Géniale ou chiante? House of the Dragon a divisé la rédaction de watson

Vidéo: watson
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Katy Perry flirte avec l'ex-premier ministre «le plus sexy de la planète»
La chanteuse fraichement séparée d'Orlando Bloom a été vue en compagnie de Justin Trudeau, ancien premier ministre canadien.
Katy Perry sait mêler l'utile à l'agréable. Actuellement en tournée, la star donne ces derniers jours quelques concerts au Canada. Entre deux shows, elle s'est offert un dîner en tête-à-tête avec l'ancien Premier ministre canadien, Justin Trudeau, longtemps décrit comme le «gendre idéal» ou le «politicien le plus sexy» de la planète.
L’article