Divertissement
Animaux

Aux États-Unis, un ours cambriole une maison pour voler des lasagnes

Vidéo: watson

Cet ours aime un peu trop les lasagnes

Le système de vidéosurveillance d'une maison aux Etats-Unis a filmé une scène surréaliste: un ours est venu voler des lasagnes surgelées dans un congélateur.
23.10.2023, 09:3223.10.2023, 11:54

Cette histoire farfelue débute lorsque Helena Richardson, une habitante du Connecticut, a reçu une notification de son système de vidéosurveillance. Or, surprise! Pas de voleur cagoulé sur les images, mais une silhouette recouverte de fourrure.

C'est bien un ours qui s’est introduit dans sa maison. L’animal s’est permis de fouiller dans le congélateur de la maison pour se servir de lasagnes surgelées.

«Ma mère m’avait préparé des lasagnes, je les ai laissées dans le congélateur et l’ours les a prises»
Helena Richardson People

Comme le montrent les images qu’Helena Richardson a publiées sur son compte Instagram, l'ours n’a eu aucun mal à ouvrir le congélateur et se servir. L’animal est resté près de 35 minutes avant de quitter la maison par la fenêtre de la cuisine.

Les incidents impliquant des ours sont devenus fréquents dans cet Etat du nord-est. A tel point que les autorités compétentes ont demandé aux habitants du Connecticut de faire attention aux ours n'ayant plus peur des humains. En Californie, un ours noir nommé Hank The Tank avait effectué en 2022 près de 21 cambriolages à lui seul, avant d'être capturé par les autorités. (sbo)

Une autre histoire d'ours cambrioleur👇

Vidéo: watson

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085👇

1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a choisi le pire moment pour débarquer
Une représentation de Roméo et Juliette en Turquie a vu son moment le plus dramatique devenir cocasse avec la présence d’un félin sur scène, complètement à l'aise. Malgré les rires, les comédiens ont tenu jusqu’au bout.
La scène de la mort dans Roméo et Juliette de William Shakespeare est l'un des dénouements les plus tragiques de la dramaturgie. Une représentation de la compagnie The Imperial Russian Ballet au théâtre en plein air de Bornova, dans la province d’Izmir en Turquie, est passée de la tragédie à la comédie lorsqu'un chat roux s'est présenté sur scène en toute détente. Un moment fort cocasse que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.
L’article