Divertissement
Animaux

Ce chien à trois pattes fait semblant d'être mort sur les selfies

Image
Image: watson / instagram

Ce chien à trois pattes fait semblant d'être mort sur les selfies

Il a l'air si bête et misérable qu'il en devient mignon.
12.08.2021, 12:0212.08.2021, 15:56
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Cet être de lumière qui n'a pas l'air très malin est pourtant plutôt smart. Sparky, trois ans, trois pattes, et toutes ses dents, est un lévrier italien qui fait semblant de devenir liquide (ou mort, mais je trouve ça triste). Sur toutes les photos? Non. Seulement quand son humain, un certain Kennedy Simmons, le prend dans ses bras pour faire un selfie.

Manifestement, Sparky n'aime juste pas devoir partager la vedette avec son propriétaire. Car quand il est pris en photo seul, il tape très bien la pose. Sourire Colgate.

Idem lorsqu'il est photographié avec ses amis à quatre (ou trois) pattes. Tout le monde a l'air très concentré. Say cheeeese!

Avec son petit foulard collection printemps-été 2022, on dirait presque Gisele Bündchen. «Très joli.»

Trêve de plaisanterie, ce toutou est quand même plutôt moche. Même son maître le compare à un alien ou une salamandre. Mais c'est apparemment ce qui fait son charme. D'ailleurs, il est suivi par plusieurs milliers de personnes sur Instagram. A n'en pas douter que le compteur passera à plusieurs milliards après cet article.

Comme on ne veut discriminer personne, voici des chats moches.

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Enfin, pour ceux qui préfèrent les abeilles... On a ça à vous proposer.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta: cette candidate agace même ceux qui ne sont pas dans son équipe
Hier soir était diffusé sur TF1 le deuxième épisode de la tribu maudite, celle où «il fait tout noir» comme dirait Ilyesse. Et s'il y a bien une aventurière que personne ne peut saquer, c'est bien Lola. Même les candidats de l'équipe adversaire ne la supportent pas.

Elle est la bad vibe de Koh-Lanta. Pour ceux qui suivent Koh-Lanta depuis de nombreuses années, elle est un peu la Ahmad de cette saison. Si elle ne change pas d'attitude, elle va finir comme le totem de l'île maudite, seule et triste.

L’article