Divertissement
Apple

Le court-métrage d’Apple pour Noël va vous faire fondre

Dites bonjour à Simon, le bonhomme de neige d'Apple.
Dites bonjour à Simon, le bonhomme de neige d'Apple.capture d'écran youtube

Le court-métrage d’Apple pour Noël est mignon, mais un peu naïf

Filmé à l'iPhone 13 Pro, ce spot TV est un conte, celui d'une fillette qui n'a qu'une obsession: «garder en vie» son bonhomme de neige.
29.11.2021, 17:2329.11.2021, 18:56
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

A l'occasion des Fêtes de fin d'année, la marque à la pomme a dévoilé un spot publicitaire de 3 minutes, baptisé «Saving Simon». Ce court-métrage mignon et humoristique montre une petite fille qui tente de sauver Simon le bonhomme de neige, d'un hiver à l'autre.

Le film de Noël d'Apple

Il a été réalisé par Ivan Reitman («SOS Fantômes», c'était lui) et son fils Jason, qui a réalisé «S.O.S fantômes: l’Héritage», sorti il y a quelques jours au cinéma.

Contrairement aux courts-métrages des années précédentes, pas la moindre trace d'un iPhone, d'un Mac ou encore d'AirPods dans ce film de Noël, et ça fait du bien. Mais c'est un conte. Dans la vraie vie, une fillette de cet âge n'a pas des dessins collés aux murs de sa chambre. Une fillette de cet âge regarde des vidéos sur TikTok, sur YouTube et des films sur Netflix, tout ça depuis un device signé Apple.

Sans grande surprise, ce petit film a été tourné uniquement à l'iPhone 13 Pro. La marque veut nous vendre la magie de Noël, mais aussi et surtout des smartphones (faut pas déconner.)

Apple a aussi publié le making-of, histoire de prouver que tout ça n'aurait pas été possible sans l'iPhone👇

Ça, c'est pas tourné à l'iPhone, mais c'est mieux👇

Vidéo: watson

Et voici des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles🥳

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La routine beauté de Pamela Anderson va vous laisser sans voix
Dans une vidéo postée sur Instagram, l'ancienne star d'«Alerte à Malibu» montre à ses 3,5 millions de followers son rituel beauté. Il est si simple que ça fait du bien.

On les connaît, les routines beauté des stars aussi simples et faciles à reproduire chez soi que les recettes de Danny Khezzar dans Top Chef. Il y a souvent une crème, un sérum, un autre sérum, une autre crème, enfin plutôt un tonique, puis l'étape maquillage nude (composée elle-même de 15 étapes), puis la phase cristaux énergétiques (n'est-ce pas Bella Hadid?). A la fin de ce genre de vidéo, on est fatigué.

L’article