Il est revenu en Suisse en toute discrétion
Sa présence n'aura fait des vagues qu'au coeur de la vieille ville de Zurich, où l'ambassadeur de Tudor a fait une apparition surprise. Une visite en terrain connu pour Sir David Beckham – comme on doit désormais l'appeler – étant donné qu'il s'est déjà rendu par le passé au Locle, où se trouve la manufacture et à La Chaux-de-Fonds, ainsi qu'à Genève, le siège de la marque horlogère.
Au programme de la superstar du foot britannique? Une halte surprise à la boutique de la Bahnhofstrasse, suivi d'un événement exclusif au Kraftwerk Zürich, une ancienne usine électrique transformée en centre culturel.
Le chevalier n'a pas manqué de régaler les amateurs d'horlogerie et les quelques invités triés sur le volet avec des anecdotes sur ses liens avec la marque – ainsi que ses activités diverses et variées depuis qu'il a pris sa retraite en tant que joueur professionnel, en 2013.
Cette fois, le Britannique n'a toutefois pas profité de son séjour en Suisse pour aller crapahuter dans les Alpes ou du côté de la Romandie – comme il l'a affiché sur ses réseaux sociaux ce lundi, il était bien vite de retour au Royaume-Uni pour bichonner son jardin potager.
C'est en 2017 que David Beckham a rejoint la marque en tant qu'ambassadeur, pour devenir le visage de la nouvelle campagne sous la signature «Born To Dare» («Né pour oser»).
Depuis, la collaboration du Sir Beckham et de Tudor se poursuit de façon pérenne — la superstar du foot s’implique régulièrement, notamment à travers des événements comme celui de Zurich, la semaine passée.
