Divertissement
Battle

Battle vidéo: pour ou contre Tom Holland?

Vidéo: watson
Battle

Attention, gros débat: pour ou contre Tom Holland?

Il y a des débats qui changent la face du monde et dont on parle dans les livres d'histoire. Et il y a les débats watson. Cette fois-ci, Marie-Adèle et Margaux se sont intéressées à Tom Holland.
27.01.2022, 17:5628.01.2022, 07:34
Gelöschter Benutzer

Un jour, alors que Margaux écrivait tranquillement des articles passionnants, Marie-Adèle est entrée dans le bureau avec une question existentielle: «T'aimes bien Tom Holland?». Sa collègue a simplement haussé un sourcil en répondant «Euh... non».

Les deux journalistes sont donc allées s'expliquer à la cuisine, déroulant des arguments d'une profondeur abyssale au sujet du jeune acteur britannique, vu récemment dans Spider-Man. (Et dans d'autres films mais Marie-Adèle n'a pas été foutue d'en citer un seul.)

Vidéo: watson

D'autres informations cruciales sur Tom Holland:

Oh zuuuuut.

Ah.

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le top 5 des séries de 2025 de la rédaction de watson
C'est la fin de l'année et il faut bien tirer le bilan sériel de 2025, qui a fait vibrer les spectateurs et spectatrices du petit écran. Voici notre classement attendu par la planète entière.
Il est là, comme d'habitude, le marronnier du journalisme culturel: le bilan des meilleures séries de l'année. Nos âpres débats à la machine à café ainsi qu'au repas de Noël ont rendu leur verdict et livré un classement qui a fait consensus. Chacun et chacune souhaitait son bout de gras et remontait sa série pour hisser le plus haut possible ses goûts.
L’article