DE | FR
Vidéo: watson
Battle

Attention, gros débat: pour ou contre Tom Holland?

Il y a des débats qui changent la face du monde et dont on parle dans les livres d'histoire. Et il y a les débats watson. Cette fois-ci, Marie-Adèle et Margaux se sont intéressées à Tom Holland.
27.01.2022, 17:5628.01.2022, 07:34
Suivez-moi

Un jour, alors que Margaux écrivait tranquillement des articles passionnants, Marie-Adèle est entrée dans le bureau avec une question existentielle: «T'aimes bien Tom Holland?». Sa collègue a simplement haussé un sourcil en répondant «Euh... non».

Les deux journalistes sont donc allées s'expliquer à la cuisine, déroulant des arguments d'une profondeur abyssale au sujet du jeune acteur britannique, vu récemment dans Spider-Man. (Et dans d'autres films mais Marie-Adèle n'a pas été foutue d'en citer un seul.)

Vidéo: watson

D'autres informations cruciales sur Tom Holland:

Oh zuuuuut.

Ah.

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

D'autres débats enflammés?

«Porter des UGG? Non merci, moi je suis team dignité...»

Link zum Artikel

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Link zum Artikel

«Mariah Carey, on va se la farcir pendant deux mois?!»

Link zum Artikel

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des dauphins suisses et des ovnis sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de dauphins qui nageaient il y a 20 millions d'années dans les lacs suisses et d'une croissance d'ovnis aux Etats-Unis.

Quand on pense dauphins, on pense à la mer, aux croisières avec ces charmants marsouins qui accompagnent le bateau ou au chocolat blanc Galak. Mais on ne pense pas forcément au lac Léman ou au lac de Neuchâtel. Eh bien, on a tort. Enfin, pour être parfaitement précis, on avait tort il y a quelques millénaires.

L’article