Battle
Il y a des débats qui changent la face du monde et dont on parle dans les livres d'histoire. Et il y a les débats watson. Cette fois-ci, Marie-Adèle et Margaux se sont intéressées à Tom Holland.
27.01.2022, 17:5628.01.2022, 07:34

Suivez-moi
Un jour, alors que Margaux écrivait tranquillement des articles passionnants, Marie-Adèle est entrée dans le bureau avec une question existentielle: «T'aimes bien Tom Holland?». Sa collègue a simplement haussé un sourcil en répondant «Euh... non».
Les deux journalistes sont donc allées s'expliquer à la cuisine, déroulant des arguments d'une profondeur abyssale au sujet du jeune acteur britannique, vu récemment dans Spider-Man. (Et dans d'autres films mais Marie-Adèle n'a pas été foutue d'en citer un seul.)
D'autres informations cruciales sur Tom Holland:
Oh zuuuuut.
Ah.
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
Le Royaume-Uni a de nouveau affirmé qu'il ne rendra pas les marbres d'Elgin à la Grèce. Ces statues grecques «volées» ont rallumé la polémique autour de la collection du British Museum, devenue, ces dernières années, l'objet de toute sorte de mèmes. Rétrospective.
«Le British Museum tout entier n'est qu'une scène de crime active». C'est avec cette phrase que l'humoriste britannique Jon Oliver décrétait la naissance, sans le savoir, de l'un des mèmes les plus populaires de l'internet, le 15 novembre 2015.