Divertissement
Battle

Battle vidéo: pour ou contre Tom Holland?

Vidéo: watson
Battle

Attention, gros débat: pour ou contre Tom Holland?

Il y a des débats qui changent la face du monde et dont on parle dans les livres d'histoire. Et il y a les débats watson. Cette fois-ci, Marie-Adèle et Margaux se sont intéressées à Tom Holland.
27.01.2022, 17:5628.01.2022, 07:34
Gelöschter Benutzer

Un jour, alors que Margaux écrivait tranquillement des articles passionnants, Marie-Adèle est entrée dans le bureau avec une question existentielle: «T'aimes bien Tom Holland?». Sa collègue a simplement haussé un sourcil en répondant «Euh... non».

Les deux journalistes sont donc allées s'expliquer à la cuisine, déroulant des arguments d'une profondeur abyssale au sujet du jeune acteur britannique, vu récemment dans Spider-Man. (Et dans d'autres films mais Marie-Adèle n'a pas été foutue d'en citer un seul.)

Vidéo: watson

D'autres informations cruciales sur Tom Holland:

Oh zuuuuut.

Ah.

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rolex tient son meilleur ambassadeur
Ambassadeur (ou plutôt, «témoin», comme les appelle Rolex) de la marque horlogère suisse depuis presque huit mois, Leonardo DiCaprio ne boude pas son plaisir. L'acteur ne passe plus un jour sans arborer un modèle au poignet. Voici ses critères de sélection.
La nouvelle de son arrivée dans le pool des «témoins» de la marque genevoise, dans le cadre de la campagne «Reach for the Crown» avait fait grand bruit parmi les amateurs d'horlogerie, en février. Juste avant les Oscars, le timing était bien choisi. Depuis, c'est peu dire que Leo fait honneur à son titre.
L’article