DE | FR

Mike Tyson lance des bonbons à la weed en forme d'oreilles mordues... génie!

La société de cannabis de l'ancien boxeur annonce le lancement de gummies au cannabis baptisés «Mike Bites».
16.03.2022, 20:1021.03.2022, 15:31

On a presque l'impression que Mike Tyson avait un plan il y a près de 25 ans. Souvenez-vous, il avait mordu l'oreille d'Evander Holyfield lors d'un match poids lourds en 1997. Désormais, la société de cannabis de la légende de la boxe lance des bonbons en gélatine à la weed en forme d'oreille mordue appelées «Mike Bites». Tout était planifié...

GIF animéJouer au GIF

La marque a annoncé la nouvelle sur Twitter mardi 15 mars en précisant que les bonbons seront vendus dans des établissements de santé du Massachusetts, de Californie et du Nevada, des Etats dans lesquels le cannabis à usage récréatif est également légal.

Mike Tyson approuve ce tout nouveau produit en écrivant sur Twitter: «Ces oreilles ont vraiment bon goût!» C'est vrai qu'il est bien placé pour le savoir.

twitter

Tout est dans le détail:

D'ailleurs, ça a quel goût, une oreille? L'ancien boxeur invité dans l'émission américaine Sunday Night en juin 2012 avait répondu avec un peu de réflexion: «Eh bien, ça dépend. Cela dépend de l'oreille que vous mordez. Mais comme j'ai mordu l'oreille de Holyfield – et qu'il n'y avait pas de sauce piquante Holyfield dessus – ce n'était pas très bon.» On espère qu'Evander Holyfield touchera des royalties pour ces gummies à la weed.

Les Romands aussi sont friands de gummies 👇

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Joyeux anniversaire confinement!

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les coursiers «cachent» vos paquets

Peut-être que ça vous est déjà arrivé. Vous avez commandé quelque chose, le livreur passe et vous ne recevez jamais votre paquet. C'est peut-être parce qu'il l'a caché sous votre paillasson. Tellement bien caché, qu'une personne mal intentionnée avec un œil de lynx l'a quand même vu et l'a embarqué.

L’article