DE | FR
Bild

Toutou aime le luxe? Hermès lance une gamelle pour chiens

Par contre, ça va vous coûter un bras, un rein, ou le lard du chat (lol).



Il est des informations qui changent la face du monde. Celle-ci n'en fait pas partie. Sauf si vous avez trop d'argent #problèmesderiches.

Hermès a lancé une gamelle pour chiens. Mais pas n'importe quelle gamelle. Elle est faite en acier inoxydable et en véritable bois d'arbre. Plus précisément, en bois de chêne, «dans le respect de la fabrication traditionnelle des tonneaux». Elle s'inspire de «l'iconique motif de la Chaine d'Ancre» selon la luxueuse maison de luxe.

Ce sont en fait deux bols retenus par le milieu grâce à deux véritables aimants aimantés. Dingue!

Bild

En quoi diffère-t-elle des gamelles classiques de chez Zooplus? Déjà, son prix: 1125 dollars (1030 francs). Alors que chez Zooplus, la seule gamelle équivalente est en bois de pin et ce ne sont pas deux parties aimantées comme celle d'Hermès.

De plus, pas moyen d'étaler sa thune: la version Zooplus n'est que 42,90 francs (elle est même en promo à 32,90 francs. Mais elle est en rupture de stock jusqu'en novembre, sorry les pauvres).

Bild

Il ne vous reste plus qu'à expliquer à votre toutou pourquoi vous ne l'aimez pas assez pour vous saigner et lui offrir une super gamelle Hermès. Bon courage.

Des chiens avec des coupes mulet, ça mange à même la barquette, non?

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Elle, elle les aime pas (sauf quand ils sont assortis à son sac à main).

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Et si vous trouviez votre prochain animal de compagnie sur Tinder?

Chaque été, les abandons d'animaux augmentent. Pour y remédier, un refuge de Munich a créé des comptes Tinder pour chiens et chats, en attente d'un nouveau foyer.

Un refuge de Munich, en Allemagne, a imaginé un concept surprenant pour placer les chiens et les chats abandonnés. Il leur crée des comptes Tinder dans l'espoir d'un match avec un humain en quête de compagnie animalière.

D'après Jillian Moss, c'est plus «amusant» et cela «change des annonces ennuyeuses dans les journaux». L'agence Reuters a contacté Benjamin Beilke, de l’agence de marketing Territory, qui a aidé à la mise en place de cette initiative. Selon lui, «vous vous attendez à …

Lire l’article
Link zum Artikel