Divertissement
Chiens

Toutou aime le luxe? Hermès lance une gamelle pour chiens

Image

Toutou aime le luxe? Hermès lance une gamelle pour chiens

Par contre, ça va vous coûter un bras, un rein, ou le lard du chat (lol).
19.08.2021, 17:3322.08.2021, 18:23
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Il est des informations qui changent la face du monde. Celle-ci n'en fait pas partie. Sauf si vous avez trop d'argent #problèmesderiches.

Hermès a lancé une gamelle pour chiens. Mais pas n'importe quelle gamelle. Elle est faite en acier inoxydable et en véritable bois d'arbre. Plus précisément, en bois de chêne, «dans le respect de la fabrication traditionnelle des tonneaux». Elle s'inspire de «l'iconique motif de la Chaine d'Ancre» selon la luxueuse maison de luxe.

Ce sont en fait deux bols retenus par le milieu grâce à deux véritables aimants aimantés. Dingue!

Image

En quoi diffère-t-elle des gamelles classiques de chez Zooplus? Déjà, son prix: 1125 dollars (1030 francs). Alors que chez Zooplus, la seule gamelle équivalente est en bois de pin et ce ne sont pas deux parties aimantées comme celle d'Hermès.

De plus, pas moyen d'étaler sa thune: la version Zooplus n'est que 42,90 francs (elle est même en promo à 32,90 francs. Mais elle est en rupture de stock jusqu'en novembre, sorry les pauvres).

Image

Il ne vous reste plus qu'à expliquer à votre toutou pourquoi vous ne l'aimez pas assez pour vous saigner et lui offrir une super gamelle Hermès. Bon courage.

Des chiens avec des coupes mulet, ça mange à même la barquette, non?

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Elle, elle les aime pas (sauf quand ils sont assortis à son sac à main).

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pantalons de votre jeunesse sont de retour
Entre le milieu des années 90 et le début des années 2000, un phénomène vestimentaire habillait la majorité des adolescents au grand dam de leurs parents: le baggy. Deux décennies plus tard, le pantalon ample marque son grand retour.

Nous sommes en l’an 2004, le monde du denim est divisé en deux catégories. Le baggy, porté par les amateurs de punk-rock et les rappeurs, ou le jeans taille-basse, que les filles portaient pour ressembler à Christina Aguilera.

L’article