DE | FR

Ce challenge rend fou les chiens

Bild

Image: instagram

Internet s’emballe pour le «Call Your Dog Challenge». Le principe: appeler son chien alors qu’il est assis à côté de son maître et faire semblant de ne pas le voir.



Un nouveau défi canin, tout aussi déstabilisant que le «What the Fluff Challenge» (celui qui consistait à disparaître derrière une couverture) tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Il s'agit du Call Your Dog Challenge.

Les propriétaires doivent appeler leur animal de compagnie par leur nom à plusieurs reprises alors qu'il est assis à côté d'eux. Résultat: les chiens sont déstabilisés. Ils ont envie de dire: «Allô! Je suis là.»

Comme pour tout challenge internet, il y a des fails:

Ce golden est plus amoureux de la caméra que de sa maîtresse.

Si vous préférez les chats, c'est par ici:

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Des ours polaires coincés dans un hôtel chinois

Dans le parc à thème Harbin Polarland, en Chine, les clients ont une vue panoramique sur ces géants sauvages. Une exhibition qui suscite l'ire des défenseurs des animaux.

«Que vous mangiez, jouiez ou dormiez, les ours polaires vous tiendront compagnie», a revendiqué le compte officiel Wechat (plus grand réseau social chinois) de Harbin Polarland, un parc à thème sur le Grand Nord situé en Chine.

Le prix d'une nuit d'hôtel à proximité d'un plantigrade? Entre 290 et 351 dollars (un peu près autant en francs). Soit une sacrée somme pour la Chine. Toutefois, l'établissement serait complet ces temps. Cette «prestation» proposée a immédiatement suscité de …

Lire l’article
Link zum Artikel