Divertissement
Cinéma

«Superman» se fera désormais sans Henry Cavill

«Superman»: un changement de taille dans le prochain film a été annoncé

Après avoir déclaré publiquement reprendre le rôle de Clark Kent qu'il tient depuis près d'une décennie, Henry Cavill est revenu jeudi sur ses propos.
15.12.2022, 09:5415.12.2022, 17:13

Second coup de massue pour les fans d'Henry Cavill. Après avoir annoncé, fin octobre, ne plus interpréter le très populaire Geralt dans The Witcher, l'acteur britannique abandonne désormais un autre rôle phare, celui du Superman Clark Kent. Il a révélé la nouvelle sur son compte Instagram jeudi, avouant que celle-ci n'était «pas des plus faciles» à prendre, mais que c'était «la vie».

«Superman» se fera désormais sans Henry Cavill.
Au départ, Henry Cavill avait confirmé reprendre la cape de Superman pour le prochain film.Image: dr
«Je ne reviendrai finalement pas en tant que Superman. [...] La nouvelle n'est pas des plus faciles, mais c'est la vie»
Henry Cavill, acteur principal de Superman.instagram
Henry Cavill a révélé ne plus être Superman sur son compte Instagram jeudi, avouant que celle-ci n'était «pas des plus faciles», mais que c'était «la vie».
capture d'écran instagram

Si l'on en croit ses dires, Henry Cavill a appris la nouvelle après une discussion avec le réalisateur James Gunn et le producteur Peter Safran. D'après CNN, la décision a été prise par Warner Bros, alors que l'acteur britannique avait en amont confirmé auprès du public reprendre la cape de Superman pour le prochain film. L'acteur de 39 ans avait d'ailleurs fait une apparition en tant que tel lors du dernier film de D.C, Black Adams, avec Dwayne Johnson en octobre dernier.

Le nouveau Superman, qui sera non seulement réalisé mais également écrit par Gunn pour la première fois, prendra donc une direction différente, peut-on lire dans The Hollywood Reporter. Il devrait notamment se concentrer sur les jeunes années du superhéros. Henry Cavill jouait le rôle de Clark Kent depuis 2013, dans Man of Steel. Son remplaçant n'a pas été annoncé. (mndl)

Stranger Things: un portail s'est ouvert sur une plage australienne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette pépite inattendue sur Netflix est un «délice visuel»
En adaptant un roman de Denis Johnson, le réalisateur Clint Bentley accouche de Train Dreams, un film sensible, à la puissance visuelle qui rappelle un certain Terrence Malick.
Train Dreams porte admirablement son nom. Un wagon d'évasion piloté par Robert Grainier, un bûcheron incarné par Joel Edgerton, qui compose un rôle puissant et dénué de mots. Un homme sans date de naissance, orphelin de l'Idaho et taiseux. Chaque mot est mesuré. Le regard est parfois vidé de sa substance.
L’article