Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui parlent en signes astrologiques, ils ont fumé du crack?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui parlent en signes astro, ils ont fumé du crack?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît pas grand-chose. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui agissent en fonction de ce que dit leur horoscope.
20.10.2021, 17:0521.10.2021, 09:14
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Vous pensez que votre journée de merde est liée à l'influence de Mars? Ne le dites surtout pas à Marie-Adèle: elle vous fera passer un sale quart d'heure, peu importe ce que l'horoscope avait prévu pour vous.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes:

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos mignonnes.

Des toutous et de l'astuce dans le métro de New York 🐶

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il y a des petits cons»: le critique culinaire de Top Chef balance
François-Régis Gaudry, connu pour son langage soutenu quand il s'agit de parler d'un cromesquis dans Top Chef, est en Une du prochain numéro de Society. Pour une fois, il parle comme vous et moi, et même qu'il jure.
Quand il est apparu pour la première fois dans Top Chef en 2020, on ne pouvait qu'être en admiration devant sa façon de parler. François-Régis Gaudry a du vocabulaire et utilise des métaphores pour décrire des saveurs et des plats. Mais parfois, il va trop loin. Son style pour décrire la cuisine peut presque devenir agaçant, au point que les internautes se sont souvent moqués de lui, le qualifiant de hautain.
L’article