Divertissement
Copin comme cochon

«Pique des fraises sur ma tarte aux fraises et j'te coupe les doigts»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Pique des fraises sur ma tarte aux fraises et j'te coupe les doigts»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux façons de manger des gens.
06.10.2021, 17:3308.10.2021, 11:51
Gelöschter Benutzer

Barbouiller ses frites de ketchup, manger la pizza par la croûte... Marie-Adèle analyse beaucoup trop la façon de manger des gens. Et forcément, ça l'énerve. Peut-être que toi aussi, qui sait?

Vidéo: watson

Abonnez-vous!

Vous adorez la détester? Par ici

Vidéo: watson

Et les gens qui mettent leur quinoa dans des bocaux, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

On se quitte sur des photos de Dubaï, parce que pourquoi pas?

1 / 9
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il assassine ce film français en direct et c’est très cruel
Marsupilami, de Philippe Lacheau, est sorti mercredi et les avis semblent unanimes: une «horreur». Pour se rendre compte du désastre, il suffit de déguster la lourde charge de Hugues Dayez qui n’épargne personne, de Jamel à Jean Reno. D’une rare (et irrésistible) méchanceté.
Jusqu’où peut-on et doit-on aller pour avertir le public qu’un film est un immense désastre? Le débat est sans fin. D'autant qu'il s’agit souvent des longs-métrages les plus populaires qui ont droit aux critiques les plus assassines. De quoi agacer les spectateurs qui ont pris du plaisir. Et de quoi satisfaire l’appétit des passionnés de joie malveillante, lorsque l’avis des spécialistes se montre immensément cruel.
L’article