Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît pas grand-chose. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui agissent en fonction de ce que dit leur horoscope.
20.10.2021, 17:0521.10.2021, 09:14
Vous pensez que votre journée de merde est liée à l'influence de Mars? Ne le dites surtout pas à Marie-Adèle: elle vous fera passer un sale quart d'heure, peu importe ce que l'horoscope avait prévu pour vous.
Les derniers épisodes:
Bravo, vous avez mérité des photos mignonnes.
Des toutous et de l'astuce dans le métro de New York 🐶
1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une recette en ligne, quatre ingrédients, et soudain l’Italie braque une fourchette en direction du Royaume-Uni. Du beurre dans le cacio e pepe: il n’en fallait pas plus pour déclencher une crise et réveiller la mémoire d’autres hérésies gastronomiques. Retour sur ces massacres qui donnent envie de passer certains «chefs» au mixeur.
Je ne suis même pas italienne, et pourtant, cette aberration visqueuse m’a énervée aussi. Le cacio e pepe revisité par un site britannique pourtant «spécialisé» dans la bouffe. Je suis à ça de brûler de la sauge. Oui, dans du beurre, puisqu'on ne sait manifestement pas quoi faire de toute cette matière grasse qui n'a rien à faire dans un cacio e pepe.
Car non, ce n’est pas juste une recette de pâtes. C’est une cérémonie, le mariage de trois ingrédients - pâtes, poivre noir, pecorino romano - qu’un chef romain sait faire danser en une harmonie parfaite. Avec une louche d'eau de cuisson. Oui, pour réussir cette recette, si simple sur le papier, il faut avoir le coup de main, trouver la bonne température, connaître les bons dosages. En bref, un savoir-faire.