Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: «Dans les restos à Genève, y a que du vin nature»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Dans les restos de bobos à Genève, y a que du vin nature-han»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Elle s'en prend aujourd'hui aux restaurants qui proposent des plats à partager et du vin biodynamique.
17.11.2021, 16:5917.11.2021, 17:07
Gelöschter Benutzer

Contre toute attente, Marie-Adèle a encore des amis qui lui proposent de sortir au restaurant. Malheureusement, mettez quatre cromesquis dans une assiette pour cinq personnes et vous pouvez être sûr que ça va être la guerre parce que Marie-Adèle n'aime pas partager son manger.

Vidéo: watson

On se remate les épisodes précédents ensemble?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cet acteur déchu est de plus en plus étrange: «Je suis surveillé»
Discret depuis quelques années après plusieurs controverses, dont des accusations d'agression sexuelle et des ruptures amicales et professionnelles, l'acteur James Franco est de retour sur la scène publique avec un nouveau compte TikTok, sur lequel il publie d'étranges messages alarmistes.
Alors qu'il naviguait au sommet de la gloire, de la beauté et de la fortune il y a à peine dix ans, James Franco a considérablement perdu de son aura dans la foulée du mouvement #MeToo. Accusé en 2018 par cinq femmes d'harcèlement sexuel et de comportements inappropriés, il confessera trois ans plus tard sur la radio SiriusXM avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs étudiantes de son école d'art dramatique.
L’article