Divertissement
Société

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Lausanne aux Grammy Awards: qui est Alicia Renee?
Jadis, Alicia Renee chantait parfois dans les rues de Lausanne, «pour son plaisir, et pour en donner», entre deux concerts au Montreux Jazz ou dans des palaces suisse. Aujourd’hui à La Nouvelle-Orléans, l'Américaine, aussi connue sous le nom de «Blue Eyes», est nommée aux Grammy. Retour sur le parcours singulier d’une artiste libre.
Si vous vous promeniez parfois dans les rues de Lausanne il y a une quinzaine ou une vingtaine d’années, il est possible que vous ayez déjà croisé sa voix sans connaître son nom. Une voix puissante, portée par le jazz, la soul ou le gospel, qui n’a besoin d’aucun artifice pour vous donner la chair de poule.
L’article