Divertissement
Société

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Reine Aya n'a plus rien à prouver
Le cinquième album d'Aya Nakamura confirme son règne musical, en perpétuant son ADN musical tout en gagnant en maturité. Un opus délivré sans chichis marketing et qui fait du bien.
La reine n'a plus rien à prouver. Elle revient avec un package promotionnel des plus calmes pour son cinquième et nouvel album Destinée, un opus aux sonorités Afrobeat Pop et R&B douces et entêtantes, qui collent dans la tête comme un chewing-gum gingembre-mentholé qui ne perd jamais son goût.
L’article