Société
Divertissement

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce jeune talent suisse a conquis Dua Lipa
Parmi ses moult activités, la chanteuse Dua Lipa est également une lectrice assidue. Un jeune auteur suisse qualifié comme le «Justin Bieber de la scène littéraire» figure parmi ses coups de coeur.
Quelque part entre une tournée mondiale et un spot publicitaire pour Nespresso, Dua Lipa est une véritable croqueuse de livres. Non contente de dévorer tout ce qui lui passe sous la main, l'artiste de 30 ans tient également un club de lecture sur Instagram, où elle partage ses découvertes avec les près de 400 000 abonnés de son compte @service95bookclub.
L’article