Société
Divertissement

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’UDC lorgne cette arme qui aide à gagner des élections
Régulièrement, une nouvelle technologie bouleverse l'art de convaincre les électeurs. La prochaine tendance semble déjà se dessiner.
En général, ce sont les élections présidentielles américaines qui donnent le ton en matière de campagnes électorales. En 2007, lors de la primaire démocrate, le sénateur Barack Obama, encore inconnu, mise sur une campagne Facebook qui lui permet rapidement de gagner 250 000 abonnés. Cet outsider crée la surprise en battant la grande favorite Hillary Clinton, qui ne comptait alors que 3200 amis sur Facebook. Il s'imposera ensuite face au républicain John McCain.
L’article