Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les couples sur Insta, j'ai envie de les plonger dans de l'acide»

Marie-Adèle aime critiquer les gens. Surtout ceux qui lui donnent le bâton pour se faire battre: les couples cucul sur Instagram, par exemple.
18.05.2022, 18:5820.05.2022, 07:50
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Joyeux anniversaire mon cœur, à nos 4 ans d'amour, I love you to the moon and back!» Voilà le genre de phrases sur Instagram qui donnent des sueurs froides à Marie-Adèle. Le plus souvent, ces quotes accompagnent des photos de couples qui suintent la niaiserie. De quoi lui faire faire une syncope.

Le mielleux, le douçâtre, le cucul lui donnent de vilaines remontées acides. D'ailleurs, si vous êtes du genre à vomir votre amour sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien qu'elle vous noie dans un lac d'acide. Prudence...

Vidéo: watson

Et si on se rematait les derniers épisodes ensemble?

Si vous n'en avez pas encore eu assez...

Voici un diaporama avec des photos de la dame blonde qui râle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
C'est déjà les vacances pour les stars: voici leurs destinations
C'est le début de l'été et certaines célébrités ont déjà pris du bon temps, en Europe ou ailleurs. Voici leurs lieux de prédilection.

Avant le raz-de-marée des grandes vacances, les stars se sont déjà accordé quelques jours de repos. Certaines personnalités aiment découvrir de nouvelles cultures, d'autres préfèrent aller en festival, d'autres recommencent encore et toujours le même circuit. Tour d'horizon.

L’article