Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les couples sur Insta, j'ai envie de les plonger dans de l'acide»

Marie-Adèle aime critiquer les gens. Surtout ceux qui lui donnent le bâton pour se faire battre: les couples cucul sur Instagram, par exemple.
18.05.2022, 18:5820.05.2022, 07:50
Gelöschter Benutzer

«Joyeux anniversaire mon cœur, à nos 4 ans d'amour, I love you to the moon and back!» Voilà le genre de phrases sur Instagram qui donnent des sueurs froides à Marie-Adèle. Le plus souvent, ces quotes accompagnent des photos de couples qui suintent la niaiserie. De quoi lui faire faire une syncope.

Le mielleux, le douçâtre, le cucul lui donnent de vilaines remontées acides. D'ailleurs, si vous êtes du genre à vomir votre amour sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien qu'elle vous noie dans un lac d'acide. Prudence...

Vidéo: watson

Et si on se rematait les derniers épisodes ensemble?

Si vous n'en avez pas encore eu assez...

Voici un diaporama avec des photos de la dame blonde qui râle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je ne veux pas cette phrase en titre»: On a discuté avec James Cameron
«De feu et de cendres», le troisième volet de la saga titanesque de James Cameron, arrive en salles la semaine prochaine. À 71 ans, le cinéaste nous parle de ses budgets colossaux malgré la crise du cinéma et explique pourquoi l'intelligence artificielle pourrait être l'outil indispensable pour sauver l'avenir des superproductions hollywoodiennes.
Avatar: de feu et de cendres, le troisième films de la saga fantastique créée par James Cameron, qui comprendra potentiellement sept volets, sort en salles la semaine prochaine. D’ici la sortie du quatrième opus en 2029, la saga aura coûté un milliard de dollars, alors qu'Hollywood traverse une période de changements radicaux et que les recettes des cinémas diminuent dans le monde entier.
L’article