Divertissement
Copin comme cochon

20KM de Lausanne 2022: «courir 10km en 1h05, c'est du sport?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Lausanne bloquée pour des gens qui courent 10km en 1h05, sérieux?»

Marie-Adèle aime juger les gens. Même ceux qui ont eu le mérite de courir lors des 20KM de Lausanne, alors qu'elle-même n'a pas chaussé ses baskets depuis des mois.
11.05.2022, 19:3712.05.2022, 12:25
Gelöschter Benutzer

«Les gens courent 10km en 1h05 et ils appellent ça faire du sport?» On s'en doutait, mais on le confirme, Marie-Adèle n'a pas encouragé les coureurs, le week-end dernier, lors de la traditionnelle course populaire des 20KM de Lausanne. Par contre, elle a méprisé les sportifs à un niveau olympique. Bravo, médaille du fair-play.

Une histoire douteuse de blessure imaginaire et de liberté de rouler en ville pour justifier toute cette haine. Rappelons que la dame qui grogne n'a pas le permis, pas de voiture, et pas couru depuis des siècles.

Vidéo: watson

On se mate les derniers épisodes?

Et voici la tronche de Marie-Adèle (avec un croissant sur la tête plutôt que des baskets aux pieds).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le fils des Beckham gagne de l'argent sur la rupture familiale
Cinq mois après la révolte aussi publique qu'explosive du rejeton aîné de David et Victoria Beckham, Brooklyn, 27 ans, ne semble toujours pas prêt à enterrer la hache de guerre... D'autant que cette rupture lui permet désormais de se faire de l'argent sur le dos de sa famille.
«A quelque chose malheur est bon», dit un célèbre dicton de Jean De La Fontaine. On ne sait pas s'il connait l'homme de lettres, mais, en tout cas, ce n'est pas Brooklyn Beckham qui dira le contraire. Alors que le fils aîné du clan garde les ponts ostensiblement coupés avec ses parents, ainsi qu'avec ses frères et sœurs, le voilà qui en joue même dans des publicités.
L’article