Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'adore Dubaï, c'est un peu de l'esclavage, mais c'est efficace»

Contre toute attente, Marie-Adèle Copin ne fait pas que râler. Par exemple, elle aime visiter des endroits où les droits de l'homme sont particulièrement respectés. Comme Dubaï.
04.05.2022, 18:1804.05.2022, 18:18
Gelöschter Benutzer

«À Dubaï, c'est pas comme ici où il y a trois mecs qui mettent six mois à refaire ta salle de bain. Là-bas, OK, les conditions de travail sont un peu merdiques, mais en trois jours, ils t'ont posé le jacuzzi, c'est génial.»

Les droits de l'homme? Un concept overrated pour Marie-Adèle. L'écologie, alors? Non plus. L'égalité hommes-femmes? Lol. Ce n'est pas pour ça qu'elle va à Dubaï. Non, elle, ce qu'elle aime là-bas, c'est les voituriers, les restos qui coûtent un bras, la clim' dans les malls. Pour une fois qu'elle aime quelque chose...

Vidéo: watson

Vous avez raté les derniers épisodes? Vous n'êtes pas bien? Les voici:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau Call of Duty fait un pari risqué
Le célèbre jeu de tir fait son retour vendredi avec un nouvel opus: Call of Duty: Black Ops 7. Mais avec une formule qui fatigue et face au succès du son rival Battlefield 6, la franchise est sous pression.
Call of Duty: Black Ops 7, nouvel opus de la franchise la plus vendue des jeux de guerre, fait le pari de situer son action dans un futur proche pour son retour vendredi, sous la pression du très bon démarrage de son concurrent Battlefield 6. La rivalité entre les deux franchises de tir à la première personne – qui rappelle celle entre les jeux de foot FIFA (renommé EA Sports FC) et PES (devenu eFootball) – a façonné l'histoire du jeu vidéo depuis 20 ans, les poussant à innover constamment.
L’article