Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'adore Dubaï, c'est un peu de l'esclavage, mais c'est efficace»

Contre toute attente, Marie-Adèle Copin ne fait pas que râler. Par exemple, elle aime visiter des endroits où les droits de l'homme sont particulièrement respectés. Comme Dubaï.
04.05.2022, 18:18
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«À Dubaï, c'est pas comme ici où il y a trois mecs qui mettent six mois à refaire ta salle de bain. Là-bas, OK, les conditions de travail sont un peu merdiques, mais en trois jours, ils t'ont posé le jacuzzi, c'est génial.»

Les droits de l'homme? Un concept overrated pour Marie-Adèle. L'écologie, alors? Non plus. L'égalité hommes-femmes? Lol. Ce n'est pas pour ça qu'elle va à Dubaï. Non, elle, ce qu'elle aime là-bas, c'est les voituriers, les restos qui coûtent un bras, la clim' dans les malls. Pour une fois qu'elle aime quelque chose...

Vidéo: watson

Vous avez raté les derniers épisodes? Vous n'êtes pas bien? Les voici:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En regardant ces 28 images, vous redeviendrez un gamin

Être à nouveau un enfant, comme ce serait bien! Mais malheureusement, la science n'a pas encore trouvé la solution pour fabriquer une «time machine». Voici une alternative qui vous aidera à vous replonger dans vos plus belles années.

L’article