Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'adore Dubaï, c'est un peu de l'esclavage, mais c'est efficace»

Contre toute attente, Marie-Adèle Copin ne fait pas que râler. Par exemple, elle aime visiter des endroits où les droits de l'homme sont particulièrement respectés. Comme Dubaï.
04.05.2022, 18:1804.05.2022, 18:18
Gelöschter Benutzer

«À Dubaï, c'est pas comme ici où il y a trois mecs qui mettent six mois à refaire ta salle de bain. Là-bas, OK, les conditions de travail sont un peu merdiques, mais en trois jours, ils t'ont posé le jacuzzi, c'est génial.»

Les droits de l'homme? Un concept overrated pour Marie-Adèle. L'écologie, alors? Non plus. L'égalité hommes-femmes? Lol. Ce n'est pas pour ça qu'elle va à Dubaï. Non, elle, ce qu'elle aime là-bas, c'est les voituriers, les restos qui coûtent un bras, la clim' dans les malls. Pour une fois qu'elle aime quelque chose...

Vidéo: watson

Vous avez raté les derniers épisodes? Vous n'êtes pas bien? Les voici:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor va tenter de piéger les gens à Lausanne
Les Lausannois gourmands vont devoir se méfier: dès le 26 septembre, Manor accueillera dans ses restaurants des pâtisseries trompe-l’œil, déjà stars des réseaux sociaux. Un phénomène qui promet de s’étendre dans toute la Suisse.
Dans cette vitrine de viennoiseries à Renens, des pommes bien mûres, une mangue à la chair tendre et une framboise rougeoyante. Séduite par l’aspect juteux de la mangue, une cliente en commande deux. Pourtant, ce qui s’expose à la boulangerie Maison Gasri n'est pas toujours fidèle aux apparences. Ce sont des pâtisseries trompe-l’œil, œuvre d’Akram Gasri, artisan aussi discret que visionnaire, qui va inaugurer sa présence à Manor le 26 septembre prochain.
L’article