Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas tellement fréquenter ses semblables. Encore moins dans l'avion, lorsqu'il faut se battre pour l'accoudoir.
01.06.2022, 17:0801.06.2022, 17:08
S'il y a des gens qu'une petite escapade pour un week-end réjouit, ça n'est pas le cas de Marie-Adèle. Car avant de pouvoir se détendre, un Spritz à la main, il faut prendre un moyen de transport avec d'autres gens, comme l'avion. Car non, à son grand désespoir, elle n'a pas (encore) les moyens de privatiser un Airbus ou de louer un jet privé.
Pire encore, la dame qui râle a dû prendre un vol low cost, où l'alcool n'était pas gratuit. Elle a même dû payer un supplément pour sa valise et se battre avec son voisin pour l'accoudoir. Quelle vie, la pauvre.
Vous avez raté les épisodes précédents? Vous ne méritez pas l'accoudoir.
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Imaginé par le studio indépendant français Sandfall Interactive, Clair Obscur: Expedition 33 est un RPG audacieux à la direction artistique marquante.
Clair Obscur: Expedition 33 est un jeu de rôle dont le gameplay est inspiré des RPG japonais. Imaginé par le studio indépendant français Sandfall Interactive, le jeu, dont la série est prévue le 24 avril, impose son style avec un univers visuellement marquant, des mécaniques de jeu travaillées et une narration solide. Le tout est porté par une direction artistique forte et des choix assumés. Une aventure qui prend son temps, et qui sait récompenser l’investissement du joueur.