«La meuf avec son backpack... Elle connaît pas la valise à roulettes?»
Marie-Adèle Copin aime critiquer les gens qui ne voyagent pas comme elle. Elle, elle est partie en Floride, dans un bled rempli de républicains qui jouent au golf.
«Il n'y a pas besoin de se trimballer un gros backpack pour avoir le sentiment de voyager.» Contre toute attente, cette belle phrase inspirante n'est pas de NelsonMandela ou de Gandhi, mais bien de Marie-Adèle, cette charmante personne avenante qui n'hésite pas à prêcher la bonne parole.
La baroudeuse, qui voyage seule à l'autre bout de la Terre, avec son gros sac à dos et son Panama, c'est tout ce que Marie-Adèle n'est pas. Au fond, ne serait-elle pas un peu jalouse, la Karen de service?
Vidéo: watson
Vous n'avez pas vu les derniers épisodes? Quelle audace. Que dis-je, quelle honte. Les voici:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry et Meghan réussissent enfin une série qui ne parle pas d'eux
Le duo terrible californien vient de dévoiler sa dernière série en partenariat avec Netflix: Polo, un docu-série en cinq épisodes consacré au sport le plus noble et le plus chic qui soit. Et non, surprise! Nous n'avons pas dit barbant.
De vastes pelouses verdoyantes, la robe étincelante des chevaux de course, des bancs de palmiers s'agitant dans l'air tiède de la Floride, des chapeaux multicolores, du fric et du champagne à gogo. Le cadre est planté. Bienvenue dans le monde feutré et exclusif du polo, le sport favori des têtes couronnées et des grands de ce monde. A commencer par un certain prince Harry, duc de Sussex, dont la nouvelle et troisième série Netflix est disponible depuis le 10 décembre. Le titre a le mérite d'être clair: Polo.