Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: La baroudeuse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La meuf avec son backpack... Elle connaît pas la valise à roulettes?»

Marie-Adèle Copin aime critiquer les gens qui ne voyagent pas comme elle. Elle, elle est partie en Floride, dans un bled rempli de républicains qui jouent au golf.
27.04.2022, 16:5727.04.2022, 17:39
Gelöschter Benutzer

«Il n'y a pas besoin de se trimballer un gros backpack pour avoir le sentiment de voyager.» Contre toute attente, cette belle phrase inspirante n'est pas de NelsonMandela ou de Gandhi, mais bien de Marie-Adèle, cette charmante personne avenante qui n'hésite pas à prêcher la bonne parole.

La baroudeuse, qui voyage seule à l'autre bout de la Terre, avec son gros sac à dos et son Panama, c'est tout ce que Marie-Adèle n'est pas. Au fond, ne serait-elle pas un peu jalouse, la Karen de service?

Vidéo: watson

Vous n'avez pas vu les derniers épisodes? Quelle audace. Que dis-je, quelle honte. Les voici:

La dame qui râle vous manque déjà? Voici des photos de sa tronche:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a tous été bernés
Des vidéos des coulisses de films à succès font le buzz sur les réseaux sociaux. Sauf qu’il s’agit en réalité d'images générées par intelligence artificielle.
Les divertissements japonais et coréens ne connaissent pas la crise, comme en témoigne le triomphe de K-Pop Demon Hunters, l’un des films les plus regardés de l’histoire de Netflix, ou encore le succès retentissant de Demon Slayer – La Forteresse Infinie, actuellement au cinéma.
L’article