Divertissement
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Vidéo: watson
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Pendant la mi-temps d'un match de basket aux Etats-Unis, une course de chiots a été organisée afin de promouvoir un refuge animalier. Sauf qu'aucun d'entre eux n'a joué le jeu, créant une gabegie générale.
24.11.2022, 18:3624.11.2022, 18:36

Ces chiots n'avaient qu'une chose à faire, courir. Mission complètement ratée pour cette animation de mi-temps durant un match de la NBA qui opposait les Pacers de l'Indiana contre les Magics d'Orlando ce lundi 21 novembre. Mais comme ils sont beaucoup trop mignons, tout est pardonné.

Les pom-pom girls des Pacers qui ont dû improviser en prenant les choses en main lorsque les chiots en question ont décidé de ruiner la partie «course» du spectacle de la mi-temps en ne faisant tout simplement rien. Ils sont restés assis là, avec leur tête adorable, leurs bourrelets de chiots qu'on a envie de pincer et leurs maillots des Pacers tandis que les cheerleaders faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour les faire avancer. Elles ont finalement dû se résoudre à les ramasser et les transporter jusqu'à la ligne d'arrivée.

Ces neuf chiots venaient d'un refuge pour animaux de l'Etat d'Indiana. Espérons que cette séquence incroyablement mignonne à inciter de futurs maîtres à les adopter.

Pour d'autres vidéos d'animaux rigolos:

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

26 photos de chiens très dangereux

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a visité l'expo la plus flippante de Suisse
Ce samedi s'ouvre Fantômes – sur les traces du surnaturel au Kunstmuseum de Bâle. Vous l'aurez compris: les esprits sont au cœur de cette exposition intrigante qui fait froid dans le dos.
A peine arrivée au dernier étage du Kunstmuseum de Bâle que déjà, l'atmosphère se fait plus lugubre. Des images de films d'épouvantes sont projetées contre le mur de l'entrée. Le ton est donné: l'exposition Fantômes – sur les traces du surnaturel assure de respecter ses promesses, au point que j'hésite presque à rebrousser chemin. Soudain, l'horloge d'un clocher retentit en fond et agit comme un coup de pouce invisible. Je prends mon courage à deux mains et avance dans une pièce plongée dans la pénombre.
L’article