ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Vidéo: watson
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Pendant la mi-temps d'un match de basket aux Etats-Unis, une course de chiots a été organisée afin de promouvoir un refuge animalier. Sauf qu'aucun d'entre eux n'a joué le jeu, créant une gabegie générale.
24.11.2022, 18:36

Ces chiots n'avaient qu'une chose à faire, courir. Mission complètement ratée pour cette animation de mi-temps durant un match de la NBA qui opposait les Pacers de l'Indiana contre les Magics d'Orlando ce lundi 21 novembre. Mais comme ils sont beaucoup trop mignons, tout est pardonné.

Les pom-pom girls des Pacers qui ont dû improviser en prenant les choses en main lorsque les chiots en question ont décidé de ruiner la partie «course» du spectacle de la mi-temps en ne faisant tout simplement rien. Ils sont restés assis là, avec leur tête adorable, leurs bourrelets de chiots qu'on a envie de pincer et leurs maillots des Pacers tandis que les cheerleaders faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour les faire avancer. Elles ont finalement dû se résoudre à les ramasser et les transporter jusqu'à la ligne d'arrivée.

Ces neuf chiots venaient d'un refuge pour animaux de l'Etat d'Indiana. Espérons que cette séquence incroyablement mignonne à inciter de futurs maîtres à les adopter.

Pour d'autres vidéos d'animaux rigolos:

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

26 photos de chiens très dangereux

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vidéo d'une étrange substance mouvante intrigue Internet
Partagée sur les réseaux sociaux, la séquence montre une substance rougeâtre bizarre qui se tortille quand on la touche. Mais qu'est-ce que c'est? Le célèbre Blob? Le Symbiote de Venom? Le Demogorgon de Stranger Things? La vérité est ailleurs.

Cette substance aurait été trouvée en Afghanistan selon la description de la vidéo. Une personne hors champ plonge un bâton dans cette texture rougeâtre qui se met à se mouvoir au moment où un corps étranger la touche. Des tas de petites mandibules semblent répondre à cette intrusion.

L’article