Divertissement
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Vidéo: watson
Cute news

Une course de chiots aux USA fait un véritable flop et c'est trop chou

Pendant la mi-temps d'un match de basket aux Etats-Unis, une course de chiots a été organisée afin de promouvoir un refuge animalier. Sauf qu'aucun d'entre eux n'a joué le jeu, créant une gabegie générale.
24.11.2022, 18:3624.11.2022, 18:36

Ces chiots n'avaient qu'une chose à faire, courir. Mission complètement ratée pour cette animation de mi-temps durant un match de la NBA qui opposait les Pacers de l'Indiana contre les Magics d'Orlando ce lundi 21 novembre. Mais comme ils sont beaucoup trop mignons, tout est pardonné.

Les pom-pom girls des Pacers qui ont dû improviser en prenant les choses en main lorsque les chiots en question ont décidé de ruiner la partie «course» du spectacle de la mi-temps en ne faisant tout simplement rien. Ils sont restés assis là, avec leur tête adorable, leurs bourrelets de chiots qu'on a envie de pincer et leurs maillots des Pacers tandis que les cheerleaders faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour les faire avancer. Elles ont finalement dû se résoudre à les ramasser et les transporter jusqu'à la ligne d'arrivée.

Ces neuf chiots venaient d'un refuge pour animaux de l'Etat d'Indiana. Espérons que cette séquence incroyablement mignonne à inciter de futurs maîtres à les adopter.

Pour d'autres vidéos d'animaux rigolos:

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

26 photos de chiens très dangereux

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre des consoles est terminée (et Trump est content)
Halo, la licence de Microsoft et fer de lance de la Xbox, va sortir sur Playstation 5. Un portage d'une importance historique puisqu'il met fin a 25 ans de concurrence entre les deux fabricants. Une paix qui résonne jusqu'à la Maison-Blanche.
Lorsque Microsoft a sorti sa console Xbox en 2001, le géant américain a débarqué sur un marché dominé par la PlayStation 2 et la GameCube de Nintendo, se plaçant en concurrent direct dans la course à la puissance jusqu’alors dominée par le géant Sony. C’est ainsi qu'a débuté la guerre des consoles, où chacun misait sur ses exclusivités propres à chaque machine.
L’article