Cute news
Pendant la mi-temps d'un match de basket aux Etats-Unis, une course de chiots a été organisée afin de promouvoir un refuge animalier. Sauf qu'aucun d'entre eux n'a joué le jeu, créant une gabegie générale.
24.11.2022, 18:3624.11.2022, 18:36
Ces chiots n'avaient qu'une chose à faire, courir. Mission complètement ratée pour cette animation de mi-temps durant un match de la NBA qui opposait les Pacers de l'Indiana contre les Magics d'Orlando ce lundi 21 novembre. Mais comme ils sont beaucoup trop mignons, tout est pardonné.
Les pom-pom girls des Pacers qui ont dû improviser en prenant les choses en main lorsque les chiots en question ont décidé de ruiner la partie «course» du spectacle de la mi-temps en ne faisant tout simplement rien. Ils sont restés assis là, avec leur tête adorable, leurs bourrelets de chiots qu'on a envie de pincer et leurs maillots des Pacers tandis que les cheerleaders faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour les faire avancer. Elles ont finalement dû se résoudre à les ramasser et les transporter jusqu'à la ligne d'arrivée.
Ces neuf chiots venaient d'un refuge pour animaux de l'Etat d'Indiana. Espérons que cette séquence incroyablement mignonne à inciter de futurs maîtres à les adopter.
Pour d'autres vidéos d'animaux rigolos:
Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct
Au Canada, des orignaux très polis traversent sur un passage piéton
Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!
26 photos de chiens très dangereux
1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
Ceci pourrait également vous intéresser:
La rappeuse de 32 ans a trouvé un moyen complètement barré pour faire parler d'elle sur le tapis rouge du défilé Schiaparelli, qui s'est déroulé ce 7 juillet à Paris.
La Fashion Week Haute Couture a pris Paris d'assaut ce 7 juillet. Et c'est à la maison Schiaparelli qu'est revenue la lourde tâche de lancer les hostilités. Les stars du monde entier ont convergé vers le Petit Palais dans leur appareil le plus compliqué, pour en jeter plein la vue en Une des magazines.