Divertissement
Donald Trump

Donald Trump est inculpé: jamais Twitter n'a autant ri

Twitter tire à balles réelles sur Donald Trump

L'ancien chef d'Etat américain risque la prison. Un rêve inespéré pour ses détracteurs qui se sont précipités sur leurs claviers. Objectif: refaire l'histoire à coups de vannes qui piiiiiiquent.
31.03.2023, 11:0002.04.2023, 12:10
Team watson
Team watson

Donald Trump a été inculpé ce jeudi 30 mars. Jamais, dans l'histoire américaine, un président n'avait dû faire face à la justice pénale du pays. Surprise! (pas du tout): les internautes se moquent de lui.

Vous venez de sortir de votre grotte? Rattrapez la news du jour 👇

Du moins... une grande majorité d'entre eux, qui portent en héros la star du porno Stormy Daniels et le procureur Alvin Bragg. Préparez vos abdos, ça tire à balles réelles.

«Trump se dépêchant d'organiser un défilé pour son arrivée à la cour de New York»
«Un supporter de Trump»
«Stormy, un grand nombre de personnes danse aujourd'hui! Merci!!!»
Trump, en ce moment: «Regardez ce qu'ils m'ont fait!!!»
«La moyenne des supporters de Trump»
«Alvin Bragg est désormais le plus grand héro d'Amérique»
«Espérons que ce ne soit que le début»
«Cette nouvelle saison de l'Amérique est géniale. L'inculpation de Trump dans cet épisode 1 était fou! On sait tous que l'épisode 2 sera un moment télé à ne pas rater.»
«La seule et unique fois que j'utiliserai un Gif de Trump, lol»
«Trump, dans deux semaines»

(mndl)

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Thomas VDB souffre de Tsundoku: «C’est une drogue!»
Rockeur, journaliste et faiseur de blagues bien connu des ondes françaises, Thomas VDB a avoué souffrir d’un mal étrange, mais répandu, qui cause de sérieux problèmes de logistique dans un logement: «le syndrome de la pile à lire». Et ce n’est pas si prétentieux que ça en a l’air.
Sans les Japonais, les plus belles émotions d’une vie se retrouveraient coincées dans des expressions tristes comme une pluie occidentale de novembre. Dans la série des mots qui disent tout, le terme «Tsundoku», douce contraction de «Tsunde-Oku» (accumuler des objets en vue de les utiliser ultérieurement) et de «Doku-sho» qui veut dire «livre», vient poétiquement remplacer ce que l’on surnomme chez nous «le syndrome de la pile à lire».
L’article