DE | FR

Quand Macron lance un défi à deux youtubeurs

Ce matin, le clip de McFly & Carlito totalise déjà plus de 5,5 millions de vues sur YouTube. © Capture d'écran Youtube McFly & Carlito
Ce matin, le clip de McFly & Carlito totalise déjà plus de 5,5 millions de vues sur YouTube. © Capture d'écran Youtube McFly & Carlito
Les youtubeurs McFly et Carlito, ont répondu au défi lancé par Emmanuel Macron de réaliser une vidéo sur l'importance des gestes barrières et d'atteindre les 10 millions de vues. À la clé, le président leur a promis de les inviter «tourner à l'Élysée».
22.02.2021, 05:4428.02.2021, 16:12

Les célèbres youtubeurs français McFly & Carlito sont en bonne voie de relever le défi du président Emmanuel Macron, qui les a invités à réaliser une vidéo sur l'importance des gestes barrières et leur a promis de les inviter à «tourner à l'Élysée» s'ils atteignaient les 10 millions de vues.

«Je me souviens»

La vidéo en réponse au défi du président Macron.Vidéo: YouTube/Mcfly et Carlito

Déjà plus de 5,5 millions de vues

Les deux youtubeurs ont répondu à ce challenge du président en publiant hier matin «Je me souviens», un clip en forme de ballade plein d'humour, sur un air de guitare, dans lequel ils invitent les internautes à appliquer les gestes barrières pour retrouver leur vie d'avant le Covid-19.

La chanson a également été publiée sur les principaux sites de streaming musical et les deux youtubeurs se sont engagés à reverser les recettes aux Agoraé, un réseau d'épiceries solidaires pour les étudiants.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait chaud! 27 animaux qui ont besoin de se rafraîchir

Cute News, tout le monde!

L’article