Divertissement
Europe

Voltron Nevera à Europa-Park: le nouveau grand huit est fou

Vidéo: watson

La nouvelle attraction d'Europa-Park est démente

De nouvelles images de «Voltron Nevera», un grand huit d'Europa-Park, ont été dévoilées. Ces montagnes russes de l'enfer vont ravir les accros à l'adrénaline.
28.02.2024, 07:35
Plus de «Divertissement»

Si vous êtes fans des parcs d'attractions, vous avez de quoi vous réjouir: ce 23 mars, Europa-Park ouvrira ses portes pour la saison 2024. Mais il faudra un peu attendre pour l'ouverture du 17ᵉ quartier européen du parc, dédié à la Croatie et prévu courant 2024.

L'attraction phare de cette zone? Des montagnes russes flambant neuves et démentielles, baptisées «Voltron Nevera». Celles-ci sont inspirées par l'inventeur et ingénieur électrique croate Nikola Tesla.

On vous en parlait déjà ici👇

Actuellement, les derniers tests sont en cours. L'attraction devrait ouvrir ses portes cette année. Toutefois, le parc ne précise pas de date. En attendant, voici quelques images pour vous en donner un avant-goût:

Vidéo: watson

Une montagne de records pour Voltron Nevera

Les accros à l'adrénaline devraient être satisfaits par ce circuit vertigineux également surnommé le «Multi-Launch Coaster». Grâce à sa technologie, ce dernier bat plusieurs records à la fois. On vous résume ses atouts:

  • Le «Voltron Nevera» bénéficiera de la propulsion la plus raide au monde, avec 105 degrés.
  • Autre point jusqu'ici inégalé: le parcours comporte pas moins de sept inversions, c'est-à-dire des sections où l'on se retrouve la tête en bas.
  • Avec une longueur de plus de 1,3 kilomètre, il s'agit des plus longues montagnes russes avec inversions du continent.
  • Enfin, les exploitants promettent que l'on sera en apesanteur pendant 2,2 secondes d'affilée sur la piste.

Je ne sais pas vous, mais nous, on a déjà mal à la tête.

Voulez-vous tester le «Voltron Nevera»?

(lzo)

On continue?

Harry Potter et Mario se rencontrent dans un nouveau parc d'attractions👇

Vidéo: watson

Ces images étaient impressionnantes👇

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Amy Winehouse est enfin prise au sérieux
La réalisatrice Sam Taylor-Johnson, son actrice principale Marisa Abela et Nick Cave ont réalisé un film qui raconte la tragédie de la chanteuse Amy Winehouse en toute dignité. Un bienfait mélodieux.

Finalement, Cinquante nuances de Grey avait peut-être du bon, en explorant la question «combien de gadgets dois-je acheter pour atteindre l'orgasme?». Car il est possible que l'adaptation cinématographique du best-seller ait aiguisé le sens de l'intimité de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, qui vient de réaliser un film sur Amy Winehouse qui est si beau qu'en tant que fan, on soupire et on dit:

L’article