Désolée d'avoir crié. Mais au moins vous êtes tous réveillés maintenant.
22.04.2025, 05:3522.04.2025, 05:35
Hier, c'était le lundi de Pâques, on était peinards.
Mardi, c'est terminé, on doit à nouveau bûcher comme des machines.
Allez, on déclare l'heure de la pause pour les FAILS!!!!!!
Commençons en douceur par: de la joie incommensurable!
(Le fail le plus épineux de la semaine.)
Une personne ici a un coeur de pierre.
On attend avec impatience la maison de retraite.
Va savoir si c'est une victoire ou un échec:
On ne l'avait pas vu venir...
Un fail karmique :-(
C'est dommage que la saison des sports d'hiver touche à sa fin...
Quand votre «petite sieste de l’après-midi» dure si longtemps que la moitié de votre visage disparaît lorsque vous vous réveillez:
«Chère Mobilière...»
A présent, une petite collation. (Le fail le plus sympathique de la semaine;)
Et maintenant, quelques images...
Notre attitude au travail en une image.
Ouvert 24h/24.
Pour certains, c'est plutôt: 24 heures par semaine.
On parie que votre cerveau vous a mis en échec?
Hihi.
Quelqu'un a redéfini l'humour de fond du panier...
A vrai dire, il vaut mieux prévenir certains parents.
Veuillez retirer l'enfant avant de le laver.
Une douce erreur...
Allez, on dira que c'est un win? Les seins sont toujours gagnants.

Breakfast in Texas --> Breast in Texas. Image: instagramLe meilleur fake de la semaine...
C'est plutôt mignon.
Old, but...bon appétit.
Eeeeeeeet...
... CiaaaooOOOOoooooooo!!!!
Bonus-Win
Il s'assied comme un vrai daron.
«C'est tout pour aujourd'hui! A bientôt, c'te équipe!»
On vous remet une couche de fails?
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
Le Valais s'est vengé des Français sur la raclette et on y était
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Depuis ce mercredi 21 mai, Kaizen est disponible dans une trentaine de pays d'Europe sur Disney+. Initialement diffusée sur YouTube, la vidéo a été la plue vue de la plateforme en France en 2024.
Vidéo la plus vue en 2024 sur YouTube en France, le documentaire Kaizen, qui retrace l'ascension de l'Everest par le créateur de contenu Inoxtag, arrive sur la plateforme Disney+.