Divertissement
Festival

Les pires types de personnes en festival

7 types de personnes à éviter à tout prix en festival

Vous avez prévu d'aller à un festival cet été? On espère que vous ne croiserez pas ces sept types de personnes.
24.07.2022, 11:5926.07.2022, 14:37
Plus de «Divertissement»

C'est la saison des festivals. Peut-être avez-vous prévu d'aller au Paléo qui démarre le 19 juillet, ou peut-être préférez-vous l'ambiance concerts avec le Montreux Jazz qui a commencé le 1er juillet. Peut-être même que vous avez prévu un festival en Europe... Peu importe l'événement musical auquel vous vous rendez, vous pouvez être sûr de croiser des gens que vous ne pouvez pas encadrer.

Voici une liste non exhaustive de types de personnes à éviter en festival. N'hésitez pas à la fin de l'article à ajouter dans la colonne des commentaires d'autres types de personnes qui vous insupportent.

Les gens qui viennent avec d’immenses drapeaux

On a compris, vous avez besoin d’attention. Vous voulez être le point central de l'existence du festival et de vos amis, vous voulez que les gens disent: tu vois le mec avec le grand drapeau vaudois? On se rejoint là. Malheureusement, porter un drapeau par le manche, c’est fatiguant, surtout après 10 litres de bière. Votre drapeau n’arrête pas de heurter les gens, et on ne voit pas la scène!

Image
shutterstock

Les gens dans les files d'attente

Vous avez besoin d'aller aux toilettes ou de vous sustenter. Vous vous mettez dans la queue et vous réalisez quelques minutes plus tard qu'elle n'avance pas. Pourquoi? Parce qu'il y a toujours des gens qui traînent à l'arrière des longues files d'attente et qui papotent ensemble mais qui ne sont pas vraiment dans la file.

Image

Les wagons de groupe

Ils se prennent par la main ou se promènent bras dessus, bras dessous, courent en formant des rangées de minimum six personnes sans faire attention aux autres. Ne faites pas de contact visuel avec ce type de groupe ou vous serez obligé de vous écarter! Ce sont les mêmes qui se faufilent à travers la foule pour s'approcher le plus possible de la scène, occupant tout l'espace personnel que vous aviez durement gagné.

Image

Les gens qui veulent te mettre des paillettes

Vous les connaissez ces gens un peu lunaires qui viennent vers vous avec un grand sourire façon témoin de Jéhovah en te disant: «Laisse-moi te mettre des paillettes». Ils ont lu un article un jour sur le site Glamour UK: «L’ultime guide pour porter des paillettes comme une pro» et depuis, c’est plus qu’un accessoire, c’est un mode de vie. D’ailleurs, ce sont les mêmes qui portent des perruques pastel et des sacs holographiques en forme de coquillage. Leur animal totem: la licorne.

Image

Les filles qui n’arrêtent pas de crier woooooo!

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle les woo girls. Elles sont venues entre cop’s, elles ont acheté une bouteille de rosé (woooo!) et elles sont là pour s’éclater (wooooo!) Peut-être même qu’elles vont faire les fofolles et qu’elles vont boire des gin-to. Wooooo! Des personnages pas méchants mais à éviter si vous ne voulez pas finir avec un acouphène à la fin de la soirée.

Image

Les mecs qui portent tout le merchandising Cardinal

Ils sont fiers comme des paons avec leurs lunettes de soleil jaunes Cardinal et leur petit chapeau de paille Cardinal. Eux, ils font presque partie du décor. Les organisateurs sont des potes, ils ont été accrédités alors qu'ils ne font que boire des bières et crier: «Santééééé, enculé!». C'est le même genre de personnes qui porte des T-shirts: «Bitch don't Kill my Vibe» et qui prennent des coups de soleil sur leur tatouage tribal.

Image

La personne qui est là pour la musique et QUE pour la musique

Ne vous avisez pas de leur parler, d'interrompre leur rythme ou de passer devant eux. Ils vous lanceront un regard féroce avant de retourner à leur trans, se balançant au rythme de la musique qui transperce leur corps et leur âme. Entre deux concerts ou deux sets, ils vont se poser dans l'herbe pour méditer ou juste se relaxer avant de repartir pour une nouvelle salve. Ils sont trop sérieux.

Image

Dans le même genre:

Vidéo: watson

Les maillots de bain les plus improbables de l'été

1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Robert Pattinson et Suki Waterhouse sont parents
L'acteur britannique et sa compagne, la chanteuse Suki Waterhouse, ont accueilli leur premier enfant. Ils ont été aperçus en balade à Los Angeles avec leur nouveau-né. On ne sait toutefois pas s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon.

C'est officiel: Robert Pattinson, 37 ans, et Suki Waterhouse, 32 ans, sont parents! Discrète sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, la jeune maman a été aperçue à Los Angeles avec sa poussette, l'acteur britannique à ses côtés.

L’article