Divertissement
Films

Un duel au sabre laser filmé dans le Colorado

Un duel au sabre laser filmé dans le Colorado

Une Américaine a immortalisé deux hommes en train de se battre façon Star Wars. On s'y croirait presque.
26.02.2021, 10:5028.02.2021, 15:58
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Dans la soirée du 20 février, Anghelie Elizabeth a filmé un curieux spectacle depuis son balcon, dans l’Etat du Colorado. Elle a posté la vidéo sur Facebook qui est devenue virale.

On voit y deux hommes se battre avec des sabres laser (dans leurs têtes), avec des jouets (dans la réalité).

«Il n'y a que dans le Colorado qu'on peut être sur son balcon et voir deux hommes se battre avec des sabres laser alors qu’il fait -34 degrés et qu’il neige»
Anghelie Elizabeth sur Facebook.

C’est un affrontement épique auquel cette Américaine a assisté. D’ailleurs, d'après la vidéo, il semblerait que le padawan qui tient le sabre bleu ait été vaincu. On sent même une pointe d'énervement. Attention, jeune apprenti, de la patience il te faudra pour jedi devenir.

Du coup, c'est pour quand le combat avec Kylo Ren?

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy
Toujours aussi content d'être là.
Toujours aussi content d'être là.Image: giphy
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le nouveau Marvel manque sa cible
Thunderbolts* n'offre pas uniquement de belles scènes d'action; le film vise aussi à aborder des sujets sérieux, liés à la santé mentale. Malgré de belles idées, le dernier produit des écuries Marvel échoue dans sa mise en oeuvre.

On a voulu me prévenir: Thunderbolts* était un film «profond», un peu grave. Du coup, juste avant le début de la projection de presse, je me suis installée confortablement dans mon fauteuil de cinéma. Une collaboratrice de Disney euphorique a évoqué les critiques du film, qui disaient qu'il s'agissait là de «l'un des vrais bons Marvel, de ce qu'on n'a pas vu depuis longtemps».

L’article