Divertissement
Films

Voici à quoi ressemble Margot Robbie en Barbie

Voici à quoi ressemble Margot Robbie en Barbie

Margot Robbie se montre pour la première fois dans son «Barbie World» pour le nouveau film Barbie – dans une Chevrolet rose fluo.
28.04.2022, 19:0529.04.2022, 07:23

En juillet prochain, un nouveau film de Barbie sortira dans les salles de cinéma. Cette adaptation brille par son casting de haut niveau: Margot Robbie dans le rôle de Barbie et Ryan Gosling dans celui de Ken. Les rôles secondaires ont également été confiés à des stars du cinéma, notamment Will Ferrell, Simu Liu, Kate McKinnon, Alexandra Shipp et America Ferrera.

Pour donner un avant-goût, Warner Bros a publié une image teaser sur Instagram: on y voit Margot Robbie, coiffée d'un bandeau à pois bleu et blanc, au volant d'une Chevrolet rose fluo.

En revanche, on ne sait encore presque rien de l'intrigue du film sur Barbie. Comme l'écrit The Hollywood Reporter, la rumeur veut qu'il s'agisse d'une histoire dans laquelle Will Ferrell joue le PDG d'une entreprise de jouets.

«Nous vous donnons ce que vous ne saviez pas que vous vouliez»
Margot Robbie

Un film attendu au tournant

Dans une autre interview accordée au média américain, Margot Robbie a laissé entendre qu'elle allait surprendre tout le monde avec sa version de Barbie. Elle a déclaré: «Notre objectif est de fournir quelque chose de complètement différent de ce que vous attendez – nous vous donnons ce que vous ne saviez pas que vous vouliez.»

Il faudra encore patienter un peu avant que le film ne sorte dans les salles. En effet, il ne sera disponible qu'à partir du 21 juillet 2023.

Traduit de l'allemand par sia

Les aventures de Romain Ducret
Une personne doublement amputée rampe sur la plus haute montagne de Grande-Bretagne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce show romantique sur Netflix est une cuisante déception
J'ai regardé la téléréalité de dating «Mon chéri coréen» jusqu'au bout, mais pas par pure volonté. C'est uniquement de la faute au bouton «épisode suivant». Sans lui, j'aurais déposé les plaques à mi-chemin.
On n'est qu'en janvier, mais le ressenti est plutôt de neuf mois et trois vies. Pour me changer les idées, j'ai eu la bonne idée d'aller sur Netflix pour m'enfiler un petit sandwich fast-food de télé-réalité bourré d'additifs hautement toxiques, comme des rencontres amoureuses filmées. Tout y est bien sûr assuré 100% vegan et naturel, mais évidemment, tout est mastiqué par des équipes de production à l'affût de la moindre miette de buzz.
L’article