DE | FR

Voici à quoi ressemble Margot Robbie en Barbie

Margot Robbie se montre pour la première fois dans son «Barbie World» pour le nouveau film Barbie – dans une Chevrolet rose fluo.
28.04.2022, 19:0529.04.2022, 07:23

En juillet prochain, un nouveau film de Barbie sortira dans les salles de cinéma. Cette adaptation brille par son casting de haut niveau: Margot Robbie dans le rôle de Barbie et Ryan Gosling dans celui de Ken. Les rôles secondaires ont également été confiés à des stars du cinéma, notamment Will Ferrell, Simu Liu, Kate McKinnon, Alexandra Shipp et America Ferrera.

Pour donner un avant-goût, Warner Bros a publié une image teaser sur Instagram: on y voit Margot Robbie, coiffée d'un bandeau à pois bleu et blanc, au volant d'une Chevrolet rose fluo.

En revanche, on ne sait encore presque rien de l'intrigue du film sur Barbie. Comme l'écrit The Hollywood Reporter, la rumeur veut qu'il s'agisse d'une histoire dans laquelle Will Ferrell joue le PDG d'une entreprise de jouets.

«Nous vous donnons ce que vous ne saviez pas que vous vouliez»
Margot Robbie

Un film attendu au tournant

Dans une autre interview accordée au média américain, Margot Robbie a laissé entendre qu'elle allait surprendre tout le monde avec sa version de Barbie. Elle a déclaré: «Notre objectif est de fournir quelque chose de complètement différent de ce que vous attendez – nous vous donnons ce que vous ne saviez pas que vous vouliez.»

Il faudra encore patienter un peu avant que le film ne sorte dans les salles. En effet, il ne sera disponible qu'à partir du 21 juillet 2023.

Traduit de l'allemand par sia

Les aventures de Romain Ducret

1 / 6
Les aventures de Romain Ducret
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Une personne doublement amputée rampe sur la plus haute montagne de Grande-Bretagne

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faire (ou pas) son lit le matin, le débat qui agite le web: à vous de voter!
Gros débat actuellement sur les réseaux sociaux: faut-il faire son lit le matin? La rédaction watson se chamaille aussi sur ce sujet ô combien clivant. Et vous, qu'en pensez-vous?

D'un côté, il y a la team «faire son lit le matin, c'est bien», sponsorisée par LinkedIn. De l'autre, il y a la team «faire son lit le matin, c'est mal» sponsorisée par TikTok. Sur chaque réseau social, un internaute a empoigné le sujet et a fait le buzz.

L’article