Divertissement
Football

Des fans anglais ont (encore) réussi à s'incruster chez un riche Qatari

Vidéo: watson

Des fans anglais ont (encore) réussi à s'incruster chez un riche Qatari

Ça devient presque une mode. A nouveau, des Anglais venus suivre la Coupe du monde ont terminé leur soirée chez un riche habitant.
03.12.2022, 13:51
Plus de «Divertissement»

Une vidéo tournée par un groupe de supporters de l'Angleterre, lors de la Coupe du monde de football au Qatar, circule actuellement sur les réseaux sociaux. Ils ont documenté leur journée chez un homme d'affaires qatari qui les avait invités dans sa villa.

Les Anglais ont fait la connaissance du Qatarien dans le bar d'un hôtel de Doha, capitale du Qatar. Il aurait remarqué le maillot des Wolves de l'un d'eux, et ils ont entamé une conversation.

Le lendemain, le Qatari les a invités chez lui – il est même venu les chercher en voiture. Ils ont ensuite mangé ensemble et regardé un match de football, ont expliqué les Anglais. Ils ont été enthousiasmés par l'hospitalité du pays organisateur de la Coupe du monde.

Vidéo: watson

Jamais deux sans trois?

Les Anglais de la vidéo n'ont pas été les premiers à bénéficier de cette hospitalité qatarie. Alex Sullivan, 23 ans, s'est également rendu à Doha durant les premiers jours du tournoi, à la recherche de bière. Il a, lui aussi, fait la connaissance de riches habitants qui l'ont invité dans leur propriété, où il a même pu caresser leur bébé lion.

Ils cherchent de la bière et se retrouvent dans le palais d'un cheikh

Vidéo: watson
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
1 / 24
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: La Coupe du monde au Qatar
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'eldorado des influenceurs à Dubaï «tombe à l'eau»
Après les fortes pluies qui ont inondé la ville cette semaine, les influenceurs français voient leurs maisons et leurs rues fortement endommagées. Certains internautes ont toutefois du mal à se montrer compatissants.

Ce mardi, une forte tempête s'est abattue sur les Emirats arabes unis. L'équivalent d'un an et demi de pluie est tombé sur Dubaï en seulement 24 heures, rappelle notamment BFMTV. Parmi les personnes qui ont souffert de ces intempéries se trouvent les influenceurs français, issus pour la majorité de la télé-réalité.

L’article