Divertissement
Football

Des fans anglais ont (encore) réussi à s'incruster chez un riche Qatari

Vidéo: watson

Des fans anglais ont (encore) réussi à s'incruster chez un riche Qatari

Ça devient presque une mode. A nouveau, des Anglais venus suivre la Coupe du monde ont terminé leur soirée chez un riche habitant.
03.12.2022, 13:5103.12.2022, 13:51

Une vidéo tournée par un groupe de supporters de l'Angleterre, lors de la Coupe du monde de football au Qatar, circule actuellement sur les réseaux sociaux. Ils ont documenté leur journée chez un homme d'affaires qatari qui les avait invités dans sa villa.

Les Anglais ont fait la connaissance du Qatarien dans le bar d'un hôtel de Doha, capitale du Qatar. Il aurait remarqué le maillot des Wolves de l'un d'eux, et ils ont entamé une conversation.

Le lendemain, le Qatari les a invités chez lui – il est même venu les chercher en voiture. Ils ont ensuite mangé ensemble et regardé un match de football, ont expliqué les Anglais. Ils ont été enthousiasmés par l'hospitalité du pays organisateur de la Coupe du monde.

Vidéo: watson

Jamais deux sans trois?

Les Anglais de la vidéo n'ont pas été les premiers à bénéficier de cette hospitalité qatarie. Alex Sullivan, 23 ans, s'est également rendu à Doha durant les premiers jours du tournoi, à la recherche de bière. Il a, lui aussi, fait la connaissance de riches habitants qui l'ont invité dans leur propriété, où il a même pu caresser leur bébé lion.

Ils cherchent de la bière et se retrouvent dans le palais d'un cheikh

Vidéo: watson
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
1 / 24
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: La Coupe du monde au Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J’étais dépressif, perdu, sans repères»: Bruce Springsteen se confie
Ses interviews sont très rares, mais à l’occasion de la sortie du biopic Springsteen: Deliver Me from Nowhere, le Boss a accepté de répondre aux questions d'une poignée de journalistes.
Dans l’invitation à la conférence de presse du film Springsteen: Deliver Me from Nowhere à Beverly Hills, le nom de Bruce Springsteen ne figurait nulle part. L’artiste américain ne se prête que rarement à l’exercice.
L’article