Vous vous rappelez de Stephanie Matto, cette starlette américaine qui se présente comme «entrepreneur» sur les réseaux car elle vendait ses prouts dans des bocaux? Mais ouiii, la gentille dame tellement dévouée à son métier qu'elle a fini à l'hôpital pour avoir un peu trop forcé sur les aliments qui font péter? (J'en reviens pas d'écrire une telle phrase.)
Eh bien, elle a remis ça. Sauf que comme elle a «failli y passer» à force de trop prouter (au secours), elle s'est lancée dans un business moins douloureux, mais tout aussi... juteux, si je puis me permettre.
Stephanie Matto vend désormais des petites fioles avec la sueur de ses seins. Elle explique, dans d'élégantes vidéos, qu'il lui suffit de se mettre au soleil et de récolter la sueur comme on récolte la sève d'un érable.
@stepankamatto Just another day in the life on unfiltrd 😅❤️🤪 #LENOVOJUSTBEYOU #FrunktheBeat #funskit #10MillionAdoptions ♬ Blue Blood - Heinz Kiessling & Various Artists
Et transpirer des miches, ça rapporte: son jus coûte 500 dollars la fiole sur Unfiltrd, le site déconseillé aux enfants qu'elle a lancé l'an dernier où la dame vend plein de trucs super comme des fioles de transpi, son âme, tout ça tout ça.
D'autres influenceuses se sont mises à vendre une partie d'elles-mêmes. Ruby Nikara, à la base rappeuse, s'est réveillée un matin avec l'envie de tout plaquer pour devenir «business woman» et de vendre l'eau de son bain «pour que tout le monde puisse en profiter, c'est une super idée de cadeau». Il faut tout de même débourser quelque 1500 balles pour s'offrir le précieux liquide que nous, êtres humains plus ou moins normaux, évacuons par le trou de la baignoire.
Celle qui se présente comme une «Barbie de la street» vend aussi ses culottes sales. Des projets entrepreneuriaux qui lui ont valu de se faire un peu clasher à la télé, c'est fou, non?
(Non.)