Divertissement
International

Jeff Bezos jaloux de Leonardo DiCaprio, le menace sur Twitter

Jeff Bezos jaloux de Leonardo DiCaprio, il le menace sur Twitter

Sur le ton de la plaisanterie, le fondateur d'Amazon a proposé à l'acteur de le rejoindre en haut d'une falaise abrupte. Tout ça à cause d'une vidéo virale où l'on voit la petite amie de Jeff Bezos tomber sous le charme de Leonardo DiCaprio.
09.11.2021, 12:1209.11.2021, 13:15
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

D'un côté, nous avons le célibataire le plus convoité de Hollywood, de l'autre, l'homme le plus riche du monde. Au milieu, une femme. Les ingrédients parfaits pour un prochain épisode d'Amour, Gloire et Beauté.

Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux. On y voit Leonardo DiCaprio en train de discuter avec Jeff Bezos et sa petite amie, Lauren Sanchez, qui semble complètement tombée sous le charme de l'acteur.

Les trois personnalités étaient le samedi 6 novembre au Art Gala, à Los Angeles.

Ce qui est comique dans cette vidéo, c'est que Leonardo DiCaprio a l'air d'un géant face au couple. Il est probablement sur une marche, car en réalité, il ne mesure que 12 centimètres de plus que Jeff Bezos. Là, on dirait un basketteur de la NBA.

Sur Twitter, on peut lire «Leo est monsieur "je vole ta meuf"». On a l'impression de revivre une scène du «Loup de Wall Street».

Cette scène👇

Image
Image: capture d'écran

Lundi 8 novembre, Jeff Bezos a taquiné le séducteur sur Twitter. «Leo, viens ici, je veux te montrer quelque chose...» a-t-il écrit en légende d'une photo de lui devant un panneau indiquant : «Danger! Falaise abrupte, chute fatale». Une photo qui ne le désavantage pas complètement.

L'acteur n'a pas répondu pour le moment. Pas sûr qu'il le fasse. Faut dire que sur les réseaux sociaux, il est plutôt en mode Greta Thunberg.

Et maintenant, un débat super important:

Vidéo: watson

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Espagne veut transformer ses hôteliers en «police des touristes»
Dès la fin de l'année, les autorités de sécurité espagnoles collecteront les données personnelles des touristes, afin de faciliter la poursuite de criminels présumés. Le secteur du tourisme est en colère.

Qui ne connaît pas cette situation: le voyage a été long, tout le monde est fatigué, mais à peine arrivé à l'hôtel, il faut remplir un formulaire. Nom, adresse, numéro de carte d'identité: la collecte de données lors de l'enregistrement à la réception fait partie de la routine pour les voyageurs et les hôteliers. Mais ces informations ne servent pas uniquement à la comptabilité interne et à la gestion des clients. Elles sont généralement transmises en parallèle aux autorités de sécurité afin de faciliter la poursuite de criminels présumés.

L’article