Divertissement
International

Jeff Bezos jaloux de Leonardo DiCaprio, le menace sur Twitter

People

Jeff Bezos jaloux de Leonardo DiCaprio, il le menace sur Twitter

Sur le ton de la plaisanterie, le fondateur d'Amazon a proposé à l'acteur de le rejoindre en haut d'une falaise abrupte. Tout ça à cause d'une vidéo virale où l'on voit la petite amie de Jeff Bezos tomber sous le charme de Leonardo DiCaprio.
09.11.2021, 12:1209.11.2021, 13:15
Plus de «Divertissement»

D'un côté, nous avons le célibataire le plus convoité de Hollywood, de l'autre, l'homme le plus riche du monde. Au milieu, une femme. Les ingrédients parfaits pour un prochain épisode d'Amour, Gloire et Beauté.

Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux. On y voit Leonardo DiCaprio en train de discuter avec Jeff Bezos et sa petite amie, Lauren Sanchez, qui semble complètement tombée sous le charme de l'acteur.

Les trois personnalités étaient le samedi 6 novembre au Art Gala, à Los Angeles.

Ce qui est comique dans cette vidéo, c'est que Leonardo DiCaprio a l'air d'un géant face au couple. Il est probablement sur une marche, car en réalité, il ne mesure que 12 centimètres de plus que Jeff Bezos. Là, on dirait un basketteur de la NBA.

Sur Twitter, on peut lire «Leo est monsieur "je vole ta meuf"». On a l'impression de revivre une scène du «Loup de Wall Street».

Cette scène👇

Image
Image: capture d'écran

Lundi 8 novembre, Jeff Bezos a taquiné le séducteur sur Twitter. «Leo, viens ici, je veux te montrer quelque chose...» a-t-il écrit en légende d'une photo de lui devant un panneau indiquant : «Danger! Falaise abrupte, chute fatale». Une photo qui ne le désavantage pas complètement.

L'acteur n'a pas répondu pour le moment. Pas sûr qu'il le fasse. Faut dire que sur les réseaux sociaux, il est plutôt en mode Greta Thunberg.

Et maintenant, un débat super important:

Vidéo: watson

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Leurs retrouvailles font le buzz
Les Spice Girls se sont brièvement reformées à l'occasion du cinquantième anniversaire de Victoria Beckham. Les cinq filles épicées ont dansé et chanté sur l'un de leurs tubes mythiques, samedi à Londres. Un petit voyage dans le temps.

Ceux qui ne sont pas fans des Spice Girls n'auront certainement pas été ébranlés par la petite vidéo capturée par David Beckham himself ce week-end.

L’article