Divertissement
Jeff Bezos

Jeff Bezos a commencé par bosser chez McDonald's 🍟🍔

Voici le premier job de Jeff Bezos et il dit que ça l'a aidé à devenir riche

L'ancien PDG d'Amazon s'est rappelé de son premier emploi en tant que cuisinier chez McDonald's. Une expérience qu'il estime «précieuse».
30.08.2022, 18:4130.08.2022, 18:41
Plus de «Divertissement»

Jeff Bezos a partagé une photo de lui, la bouche pleine et savourant un Bigtasty Bacon du McDonald's, sur Twitter. Il a ainsi profité de l'occas' pour annoncer que son premier job consistait à cuisiner vos hamburgers préférés (ou pas).

Comme le rapporte le magazine Fortune, le deuxième homme le plus riche du monde, derrière notre cher Elon Musk, était cuisinier chez McDonald's alors qu'il n'avait que 16 ans et étudiait à la Miami Palmetto Senior High, en 1980.

«Mon premier travail. Et toujours le même super burger. Bon dimanche!»

Bien que ce ne soit pas la première fois que Jeff Bezos parle ouvertement de son premier travail chez McDo, il en vante néanmoins les bienfaits, pour les jeunes. «Vous pouvez apprendre la responsabilité dans n'importe quel travail, si vous le prenez au sérieux. (...) Ne sous-estimez pas cela!», a-t-il déclaré. Lui-même estime que son premier travail dans la chaîne de fast-food l'a aidé à acquérir des compétences «en gestion et des responsabilités.»

Passer de McDo à Amazon, c'est possible. Voici là une histoire qui a de quoi inspirer et motiver les plus ambitieux d'entre nous à lancer la prochaine start-up révolutionnaire au monde. (sia)

Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette star énigmatique chantera au Festival de Cannes
Mylène Farmer a été choisie pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le mardi 13 mai.

La dernière fois qu'on l'a vu sur scène, c'était en 2023 et 2024 pour sa tournée Nevermore. Depuis, plus rien. En dehors de ses concerts monumentaux au stade de France, Mylene Farmer se fait terriblement discrète. Ce n'est pas le genre de chanteuse qui se vend dans toutes les émissions télé. Elle a créé un personnage énigmatique, consciemment ou non, qui fascine encore aujourd'hui, 40 ans après son premier hit.

L’article