Divertissement
Jeff Bezos

Jeff Bezos a commencé par bosser chez McDonald's 🍟🍔

Voici le premier job de Jeff Bezos et il dit que ça l'a aidé à devenir riche

L'ancien PDG d'Amazon s'est rappelé de son premier emploi en tant que cuisinier chez McDonald's. Une expérience qu'il estime «précieuse».
30.08.2022, 18:41
Plus de «Divertissement»

Jeff Bezos a partagé une photo de lui, la bouche pleine et savourant un Bigtasty Bacon du McDonald's, sur Twitter. Il a ainsi profité de l'occas' pour annoncer que son premier job consistait à cuisiner vos hamburgers préférés (ou pas).

Comme le rapporte le magazine Fortune, le deuxième homme le plus riche du monde, derrière notre cher Elon Musk, était cuisinier chez McDonald's alors qu'il n'avait que 16 ans et étudiait à la Miami Palmetto Senior High, en 1980.

«Mon premier travail. Et toujours le même super burger. Bon dimanche!»

Bien que ce ne soit pas la première fois que Jeff Bezos parle ouvertement de son premier travail chez McDo, il en vante néanmoins les bienfaits, pour les jeunes. «Vous pouvez apprendre la responsabilité dans n'importe quel travail, si vous le prenez au sérieux. (...) Ne sous-estimez pas cela!», a-t-il déclaré. Lui-même estime que son premier travail dans la chaîne de fast-food l'a aidé à acquérir des compétences «en gestion et des responsabilités.»

Passer de McDo à Amazon, c'est possible. Voici là une histoire qui a de quoi inspirer et motiver les plus ambitieux d'entre nous à lancer la prochaine start-up révolutionnaire au monde. (sia)

Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les vaches irlandaises vont au pré
Un éleveur irlandais fait le buzz en partageant des vidéos de ses vaches. Rien d'anormal si ses animaux n'étaient pas en train de sauter à l'eau depuis un bateau pour rejoindre leur pâturage en nageant.

Michael Lavelle est un fermier qui élève des vaches dans l'ouest de l'Irlande. Sauf que lorsque l'on habite dans une région insulaire, on vit des situations que l'on ne verrait pas dans nos alpages. En été, cet éleveur dont l'exploitation se trouve à Belmullet, une ville du comté irlandais de Mayo, emmène ses animaux paître sur les îles Inishkea.

L’article