assez dégagé13°
DE | FR
Divertissement
Jeux vidéo

Star Wars Day: Les sabres laser sont de retour dans Fortnite

Les sabres laser dans Fortnite.
Les fameux sabres laser! image: capture d'écran
Jeux vidéo

Les sabres laser sont de retour dans Fortnite pour le Star Wars Day

A l'occasion du Star Wars Day le 4 mai, des gamers ont découvert une fuite potentielle: les joueurs devraient pouvoir s'affronter avec des sabres laser dans Fortnite.
03.05.2022, 11:0403.05.2022, 11:21
Plus de «Divertissement»

Il semble que les sabres laser Fortnite Star Wars pourraient revenir si l'on en croit de nouvelles fuites, après de multiples annonces dans la sphère geek.

Le 4 mai sonne le Star Wars Day et son lot de surprises dans Fortnite. Des lasers qui sont divisés en quatre:

  1. Sable laser vert (Luke Skywalker)
  2. Sable laser violet (Mace Windu)
  3. Sable laser bleu (Rey)
  4. Sable laser de la Croix-Rouge (Kylo Ren)

La fuite est considérée tout à fait plausible. D'après des forums spécialisés, le 2 mai vers 18h, un bot du serveur NiteStats Discord, un serveur dédié aux fuites et aux explorations de données liées à Fortnite a détecté un nouveau tournoi intitulé «Star Wars Lightning Cup».

Des enfants avec des lapins WTF

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Des tornades frappe le centre des États-Unis

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette perruche sait utiliser YouTube mieux que vos darons
Une petite perruche verte accumule les likes dans une vidéo où on la voit s'amuser à surfer sur YouTube en jonglant avec des vidéos de ses congénères.

La vidéo d’une perruche à collier «manipulant» avec bec et ongles une tablette pour surfer sur YouTube devient actuellement virale sur les réseaux sociaux. L'animal que vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessus s'appelle Pooki et vit à Melbourne, en Australie. C'est même son pays d'origine puisque les perruches teintent le ciel australien depuis toujours. Elles appartiennent à la famille très prolifère et largement répandue des perroquets, comme leurs couleurs et leur tendance à siffloter le laissent deviner.

L’article