Si vous avez l’impression d’y voir un RPG classique orienté action, vous ne vous êtes pas trompés.Image: Sony Computer Entertainement
Vous allez bientôt pouvoir vivre votre meilleure vie de contrebandier dans une galaxie lointaine, très lointaine. Ubisoft a officialisé la date de sortie de son jeu Star Wars en monde ouvert, avec une bande-annonce qui dépote.
armin hadzikadunic/ jvmag
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse, des développeurs aux événements.
C’est officiel! Star Wars Outlaws arrive le 30 août prochain. L’information est dévoilée au travers d’un trailer tout bonnement impressionnant. Notez que trois jours d’accès anticipés sont au programme pour la version la plus onéreuse de l’aventure.
La bande-annonce:
Vidéo: watson
Au travers de cette toute nouvelle bande-annonce, on découvre l’intrigue principale du jeu. Pour rappel, notre personnage principal ici est une contrebandière. L’expérience se déroulera loin des sabres lasers et de la Force.
Ubisoft révèle également plus de détails sur l’épopée de la contrebandière Kay Vess et de son compagnon Nix. L'histoire se passe sur une période où le règne de l’Empire reste déstabilisé par la rébellion, conduisant à l’âge d’or du milieu criminel. En tant que voleuse particulièrement douée, les péripéties de Kay attirent l’attention de Sliro, le chef de l’inquiétant syndicat criminel Zerek Besh.
Après que Sliro a placé une prime sur la tête de Kay, Kay et Nix se voient offrir leur seule chance de liberté: réaliser l’un des plus grands braquages de tous les temps. Kay et Nix devront naviguer dans le milieu criminel à travers la galaxie, construisant leur réputation auprès d’organisations criminelles légendaires, telles que le syndicat Pike, le cartel Hutt, le clan Ashiga** et l’Aube Ecarlate, pour gagner le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir finir le travail.
«A la recherche de la vraie liberté, les ingénieux Kay et Nix vont voyager à travers le milieu criminel et la Bordure Extérieure, acceptant des emplois des syndicats, affrontant des ennemis intimidants, évitant le régime Impérial oppressif et recrutant un équipage de hors-la-loi compétent afin de réaliser l’un des plus grands braquages que la galaxie ait jamais vu.»
Julian Gerighty, directeur de créationubisoft
«Star Wars Outlaws invite les fans à découvrir un côté de la galaxie encore inexploré, et à vivre les exploits des contrebandiers qui marqueront l’âge d’or du milieu criminel. Nous avons été inspirés par le dévouement de Massive Entertainment à donner vie à cet aspect de Star Wars, incluant à la fois des contenus emblématiques et nouveaux que les fans peuvent explorer dans un monde ouvert.»
Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games.ubisoft
Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour récupérer les bonnes ressources et l’équipage nécessaire au braquage ultime. Durant leur voyage, ils traverseront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux: Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva, et la savane balayée par les vents de Toshara.
Au cours de son aventure, Kay explorera des villes et des cantinas animées, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau le Trailblazer à travers la galaxie. Quand les choses tourneront mal, le Trailblazer les aidera également à pourchasser, à esquiver et à attaquer pour prendre le dessus dans des combats aériens palpitants contre l’Empire et les autres ennemis.
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.
Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Ces pubs intégrées dans «Star Wars» vont vous faire rire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Attendue au tournant pour sa deuxième saison, la série Severance poursuit son voyage dystopique et dérangeant. Verdict?
Rappelez-vous, cette phrase dégoisée dans la série Westworld: «Bring yourself back online», lorsque les responsables du parc d'attraction futuriste doivent activer leurs androïdes (les hôtes du parc).