Les fans de Star Wars vont saliver
C’est officiel! Star Wars Outlaws arrive le 30 août prochain. L’information est dévoilée au travers d’un trailer tout bonnement impressionnant. Notez que trois jours d’accès anticipés sont au programme pour la version la plus onéreuse de l’aventure.
La bande-annonce:
Au travers de cette toute nouvelle bande-annonce, on découvre l’intrigue principale du jeu. Pour rappel, notre personnage principal ici est une contrebandière. L’expérience se déroulera loin des sabres lasers et de la Force.
Ubisoft révèle également plus de détails sur l’épopée de la contrebandière Kay Vess et de son compagnon Nix. L'histoire se passe sur une période où le règne de l’Empire reste déstabilisé par la rébellion, conduisant à l’âge d’or du milieu criminel. En tant que voleuse particulièrement douée, les péripéties de Kay attirent l’attention de Sliro, le chef de l’inquiétant syndicat criminel Zerek Besh.
Après que Sliro a placé une prime sur la tête de Kay, Kay et Nix se voient offrir leur seule chance de liberté: réaliser l’un des plus grands braquages de tous les temps. Kay et Nix devront naviguer dans le milieu criminel à travers la galaxie, construisant leur réputation auprès d’organisations criminelles légendaires, telles que le syndicat Pike, le cartel Hutt, le clan Ashiga** et l’Aube Ecarlate, pour gagner le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir finir le travail.
Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour récupérer les bonnes ressources et l’équipage nécessaire au braquage ultime. Durant leur voyage, ils traverseront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux: Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva, et la savane balayée par les vents de Toshara.
Au cours de son aventure, Kay explorera des villes et des cantinas animées, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau le Trailblazer à travers la galaxie. Quand les choses tourneront mal, le Trailblazer les aidera également à pourchasser, à esquiver et à attaquer pour prendre le dessus dans des combats aériens palpitants contre l’Empire et les autres ennemis.