Divertissement
Kamasutra

Le Kamasutra: la position «à cheval»

Kamasutra: avec la position «à cheval», la femme décide du rythme dans cette position sexuelle. Elle ressemble beaucoup à la position du «chat et de la souris», ou encore à «l'Amazone»
Cette figure du Kamasutra est une variation de «l'Amazone». source: shutterstock
Kamasutra

La femme décide du rythme dans cette position sexuelle

Vous n'aimez pas les acrobaties au lit, mais misez plutôt sur des positions qui ont fait leurs preuves? Alors, pourquoi ne pas revenir à cette position basique et toujours aussi excitante du Kamasutra?
23.09.2023, 14:5123.09.2023, 17:40
Jennifer Buchholz / t-online
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

Pour vous, le sexe ne doit pas toujours être sportif ou acrobatique? Vous aimez aussi les positions qui sont tout simplement torrides et qui mettent une ambiance du diable? Avec cette figure, que vous connaissez certainement, les couples peuvent se plonger avec délice et facilité dans l'univers sensuel du Kamasutra.

Voici comment fonctionne la position «à cheval»

Kamasutra: avec la position «à cheval», la femme décide du rythme dans cette position sexuelle. Elle ressemble beaucoup à la position du «chat et de la souris», ou encore à «l'Amazone»
image: Getty Images

Dans la position «à cheval», l'homme est allongé sur un support souple et stable. Ses jambes sont tendues. Doucement, la femme s'assoit sur ses genoux, les jambes écartées. Son visage est tourné vers lui. Ses jambes pliées sont proches des cuisses de son partenaire. Le haut de son corps est droit. Lorsque les deux sont prêts, il la pénètre.

Elle peut le stimuler jusqu'à l'extase avec des mouvements rythmiques de haut en bas et de bas en haut ainsi qu'avec de légers mouvements de rotation des hanches. Mais il peut aussi lui procurer une stimulation toute particulière en lui donnant des coups de hanche doux et réfléchis.

Ce que cette position a de particulier

C'est à la femme de prendre le contrôle. En effet, grâce à sa position, elle peut déterminer la vitesse et l'intensité de sa pénétration. Ainsi, elle gère non seulement son excitation, mais aussi celle de son amant.

Cette figure du Kamasutra ressemble beaucoup à la position du «chat et de la souris», ou encore à «l'Amazone». Cependant, elle est légèrement différente, offrant un angle de pénétration inédit.

...et du «chat et de la souris»👇

Cette position est moins adaptée aux hommes dont le pénis est plus long, car il peut facilement se blesser. De plus, si la pénétration est profonde, l'acte peut être douloureux pour sa partenaire.

Et sinon?

La vie de couple en 20 cartoons amusants

1 / 22
La vie de couple en 20 cartoons amusants
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Cette prof force ses étudiantes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il existe un portail façon Stargate entre New York et Dublin
Deux écrans géants et circulaires installés dans les rues des deux villes permettent aux New-Yorkais et aux Dublinois de se voir, et cela, 24 heures sur 24.

C'est comme un FaceTime géant, mais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et plus important encore, entre des gens qui ne se connaissent pas. Les villes de New York aux Etats-Unis et Dublin en Irlande ont toutes deux installé un portail numérique depuis mercredi 8 mai permettant aux passants de se voir et d'interagir.

L’article