La position sexuelle de «l'Amazone» rappelle fortement la position à cheval. L'homme et la femme ont ici la possibilité de s'embrasser et d'échanger des caresses d'une autre manière pendant l'acte. De plus, l'angle de pénétration est également modifié, ce qui rend l'expérience particulièrement intéressante pour la femme.
Voici comment fonctionne la position de «l'Amazone»
Dans cette position du kamasutra, l'homme est assis sur une chaise, un canapé ou au bord du lit. Son torse est droit, ses pieds sont posés sur le sol. La femme s'assoit ensuite sur ses genoux, de manière à ce que les deux puissent se regarder et s'embrasser.
Image: getty
Si les deux sont suffisamment excités, la femme glisse ses hanches près du ventre de l'homme et celui-ci peut alors la pénétrer sans effort.
Ce qui est intéressant ici, c'est que l'angle de pénétration est inhabituel. En effet, avec «l'Amazone», il est beaucoup plus petit, et par conséquent, la femme se sent plus proche de l'homme. Cette position renforce ainsi le sentiment d’intensité pendant l'acte.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les bananes sont une excellente source d’énergie, riches en minéraux essentiels, et leur saveur sucrée séduit de nombreux consommateurs. Pourtant, elles sont radioactives.
Souvent considérées comme une collation saine et naturelle, les bananes regorgent de minéraux et de vitamines, dont le calcium, le phosphore, le magnésium, le fer, ainsi que les vitamines E, C, B2 et B6. Certaines personnes en consomment quotidiennement, sans savoir qu’elles contiennent aussi une infime quantité de radioactivité.