La position sexuelle de «l'Amazone» rappelle fortement la position à cheval. L'homme et la femme ont ici la possibilité de s'embrasser et d'échanger des caresses d'une autre manière pendant l'acte. De plus, l'angle de pénétration est également modifié, ce qui rend l'expérience particulièrement intéressante pour la femme.
Voici comment fonctionne la position de «l'Amazone»
Dans cette position du kamasutra, l'homme est assis sur une chaise, un canapé ou au bord du lit. Son torse est droit, ses pieds sont posés sur le sol. La femme s'assoit ensuite sur ses genoux, de manière à ce que les deux puissent se regarder et s'embrasser.
Image: getty
Si les deux sont suffisamment excités, la femme glisse ses hanches près du ventre de l'homme et celui-ci peut alors la pénétrer sans effort.
Ce qui est intéressant ici, c'est que l'angle de pénétration est inhabituel. En effet, avec «l'Amazone», il est beaucoup plus petit, et par conséquent, la femme se sent plus proche de l'homme. Cette position renforce ainsi le sentiment d’intensité pendant l'acte.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette psy romande aide ses patients à contacter les morts
Aider les gens à surmonter un deuil difficile est l'une des spécialités de la psychothérapeute Virna Signorelli. Comment? En les plongeant dans un état de réceptivité qui leur permet parfois d'entrer en contact avec le défunt.
Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, la psychothérapeute suisse Virna Signorelli s'intéresse à la vie après la mort. Des questionnements qui se sont intensifiés à l'adolescence suite au décès de sa meilleure amie et qui ont influencé sa pratique thérapeutique. L'une de ses spécialisations? La thérapie CIAM (communication induite après la mort), qui cible les mémoires traumatiques des individus grâce aux mouvements oculaires. Un procédé que l'experte utilise pour aider ses patients à surmonter un deuil difficile et qui permettrait à certains d'entrer en contact avec la personne décédée.