Société
Kamasutra

Kamasutra: pourquoi la position de l'Amazone est particulière

L'Amazone, une position où les deux partenaires peuvent s'embrasser intensément.
L'Amazone, une position où les deux partenaires peuvent s'embrasser intensément.Image: Shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle est particulièrement intense pour la femme

Si pour vous, le sexe ne doit pas se limiter au lit, alors vous devriez essayer cette position du kamasutra.
27.05.2023, 14:5427.05.2023, 17:46
Plus de «Société»
Un article de
t-online

La position sexuelle de «l'Amazone» rappelle fortement la position à cheval. L'homme et la femme ont ici la possibilité de s'embrasser et d'échanger des caresses d'une autre manière pendant l'acte. De plus, l'angle de pénétration est également modifié, ce qui rend l'expérience particulièrement intéressante pour la femme.

Voici comment fonctionne la position de «l'Amazone»

Dans cette position du kamasutra, l'homme est assis sur une chaise, un canapé ou au bord du lit. Son torse est droit, ses pieds sont posés sur le sol. La femme s'assoit ensuite sur ses genoux, de manière à ce que les deux puissent se regarder et s'embrasser.

Kamasutra: pourquoi la position de l'Amazone est particulière
Image: getty

Si les deux sont suffisamment excités, la femme glisse ses hanches près du ventre de l'homme et celui-ci peut alors la pénétrer sans effort.

Ce qui est intéressant ici, c'est que l'angle de pénétration est inhabituel. En effet, avec «l'Amazone», il est beaucoup plus petit, et par conséquent, la femme se sent plus proche de l'homme. Cette position renforce ainsi le sentiment d’intensité pendant l'acte.

Et pour d'autres positions du Kamasutra👇

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

La vie de couple en 20 cartoons amusants

1 / 22
La vie de couple en 20 cartoons amusants
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zuckerberg entraîne son IA avec vos données: voici comment l'en empêcher
Mark Zuckerberg fait entraîner son intelligence artificielle, «Meta AI», avec les publications partagées sur Instagram et Facebook. Cependant, en tant qu'utilisateur, on n'est pas obligé de l'accepter. Du moins en Europe.

Que vous publiiez des photos de vos aventures de vacances sur Instagram ou que vous commentiez la politique sur Facebook, le groupe Meta utilise vos publications pour entraîner son intelligence artificielle générative.

L’article