Divertissement
Les Bouffistas

Le marché de Noël d'Yverdon est quand même un peu féérique

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«C'est féérique, le marché de Noël d'Yverdon! Non...?»

Après Genève et Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Troisième épisode: Yverdon.
09.12.2021, 17:3509.12.2021, 17:35
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle et Margaux continuent leur tournée des marchés de Noël de Suisse romande. Elles ont testé celui d'Yverdon-les-Bains, qui se tient sur la place Pestalozzi, à côté du château. Si Marie-Adèle a eu peur de se faire détrousser, Margaux, elle, s'est sentie comme un poisson dans l'eau. Elle a ainsi démontré à la Genevoise que sa ville natale aussi, peut être féérique (ou au moins, pas toujours glauque), après quelques verres de blanc du coin.

Les deux journalistes de terrain, qui n'ont pas peur de se mouiller le maillot, se sont aussi essayées au patin à glace. Un échec collectif, malgré quelques tentatives de figures.

Vidéo: watson

Pour (re)voir les épisodes précédents 👇🏽

Vidéo: watson

Et maintenant, des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
On se croirait dans Star Wars
Le mystérieux projet artistique «An Improbable Future» mélange design et intelligence artificielle. Avec son look résolument rétrofuturiste, il invente des véhicules et des appareils tout droit sortis d'un film de science-fiction.
Et si on imaginait, nous, humains d'aujourd'hui, à quoi va ressembler le futur? Cet avenir, An Improbable Future le visualise, et fascine par ses images des milliers de personnes.
L’article