Divertissement
Les Bouffistas

Le marché de Noël d'Yverdon est quand même un peu féérique

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«C'est féérique, le marché de Noël d'Yverdon! Non...?»

Après Genève et Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Troisième épisode: Yverdon.
09.12.2021, 17:3509.12.2021, 17:35
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Marie-Adèle et Margaux continuent leur tournée des marchés de Noël de Suisse romande. Elles ont testé celui d'Yverdon-les-Bains, qui se tient sur la place Pestalozzi, à côté du château. Si Marie-Adèle a eu peur de se faire détrousser, Margaux, elle, s'est sentie comme un poisson dans l'eau. Elle a ainsi démontré à la Genevoise que sa ville natale aussi, peut être féérique (ou au moins, pas toujours glauque), après quelques verres de blanc du coin.

Les deux journalistes de terrain, qui n'ont pas peur de se mouiller le maillot, se sont aussi essayées au patin à glace. Un échec collectif, malgré quelques tentatives de figures.

Vidéo: watson

Pour (re)voir les épisodes précédents 👇🏽

Vidéo: watson

Et maintenant, des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Voici nos 10 applications tourisme indispensables pour voyager cet été
Dites adieu aux situations angoissantes et imprévues pour vos vacances d'été! On vous donne les dix applications tourisme essentielles à installer sur votre téléphone. Avec ça, vous allez voyager comme des pros!
Nous avons tous déjà connu de drôles d'aventures en voyages, lesquelles ont été le fruit de concours de circonstances inattendues. Même si l'on peut parfois être agréablement surpris par une tournure inopinée des événements, il arrive toutefois que l'on se dise «plus jamais ça!»
L’article