Divertissement
Les Bouffistas

Marché de Noël Lausanne: on a testé la grande roue

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Le marché de Noël de Lausanne, c'est un peu le ghetto bobo»

Les Bouffistas sont de retour dans une série de vidéos spécial marchés de Noël. Premier arrêt: Lausanne.
25.11.2021, 17:2026.11.2021, 07:07
Gelöschter Benutzer

Du vin chaud qui vous ébouillante les mains, des gens qui font la queue, des stands qui vendent des mitaines en poil de lama: vous êtes bien au marché de Noël.

Margaux et Marie-Adèle, connues pour être des professionnelles du sandwich, se sont promenées à Bô Noël, le marché de Lausanne, ouvert depuis le 18 novembre. Malgré son petit côté ghetto (trop de grillages pour empêcher les gens d'entrer sans le passe Covid), elles n'ont pas raté l'occasion de s’empiffrer avec un sandwich au foie gras et magret de canard. Elles ont également testé la grande roue, une nouveauté, installée sur la place Centrale. En revanche, elles ont regretté d'avoir oublié de prendre une couverture une fois au sommet. Regardez plutôt 👇

Vidéo: watson

Parfois, les Bouffistas se sacrifient pour goûter des trucs chelous

Restons dans la magie de Noël avec ces idées de cadeaux chers et inutiles

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Shaqiri n'est pas fort»: Raphaël Quenard et Jean-Pascal Zadi se confient
A l'affiche du film Le Rêve américain, en salle cette semaine, le tandem incontournable du cinéma français Raphaël Quenard et Jean-Pascal Zadi s'est fendu de quelques confessions sur canapé. Leur vision des Etats-Unis, leur modèle artistique, la bouffe, leurs rêves... Et leur opinion sur la Suisse, évidemment.
Quand nous partons à la rencontre de Raphaël Quenard et Jean-Pascal Zadi, par une belle matinée de février, glaciale et ensoleillée, nous sommes presque certain de passer un bon moment.
L’article