Divertissement
Les Bouffistas

Les Bouffistas chez Belga à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Est-ce que la double cuisson des frites, c'est pas une tuerie?»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Deuxième épisode chez Belga à Lausanne.
10.08.2022, 11:1811.08.2022, 12:33
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Qu'est-ce qui fait plus plaisir qu'une barquette de frites? Une barquette de frites... belges! Pour accéder au Saint-Graal, Marie-Adèle et Margaux se sont rendues chez Belga à Lausanne et ont goûté aux précieux sticks de patates en double cuisson comme seuls les Belges savent les faire. Et pour accompagner toutes ces frites, les filles ont bu des bières belges «qui tabassent».

Bonne nouvelle pour les amateurs de mitraillettes, de frites, de carbonades flamandes et de bières qui tapent: on trouve aussi deux Belga à Genève et depuis peu, un à Neuchâtel. Si ça, ça donne pas la frite...

Vidéo: watson

Avant les frites belges, les filles sont tombées in love du pulled pork made in USA de Cap's BBQ, à Genève:

Et à propos de bouffe:

On sait pas qui a fait ça, mais on aimerait goûter!

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Pourquoi l'ex de Gigi Hadid s'est fait virer de Tinder
Zayn Malik est célibataire. Pour trouver l'amour, il a fait comme beaucoup de monde, il s'est inscrit sur Tinder. Sauf que Tinder n'a pas voulu de lui. Explications.

Le chanteur et ancien membre des One Direction ne faisait plus trop parler de lui depuis qu'il s'était séparé de Gigi Hadid fin 2021. Mais dernièrement, il a donné une interview au magazine Nylon pour la promo de son prochain album, Room Under the Stairs, dont la sortie est prévue ce vendredi 17 mai. Et il a fait une déclaration plutôt cocasse concernant Tinder:

L’article