dégagé-2°
DE | FR
Divertissement
M6

Meilleur Pâtissier: Nils et Manon insupportent les internautes

Finale du Meilleur Pâtissier: Nils et Manon insupportent les téléspectateurs

Ce mercredi 7 décembre, c'était la finale du Meilleur Pâtissier sur M6. Manon a remporté cette onzième édition. Mais les téléspectateurs n'étaient pas emballés.
09.12.2022, 15:1309.12.2022, 18:22

Ils étaient trois à prétendre au titre du Meilleur Pâtissier. Manon, Nils et Benjamin se sont affrontés sur trois épreuves lors de la grande finale diffusée ce 7 décembre sur M6.

La première épreuve, celle de Cyril Lignac, consistait à réaliser deux gâteaux avec deux glaçages miroirs, une technique que les pâtissiers amateurs évitent généralement tant elle est périlleuse. Et forcément, ça a été un carnage. Nils a fait tomber son gâteau dans le glaçage. Et s'il pensait avoir complètement raté son épreuve, Cyril et Mercotte ont été assez cléments avec lui. Ils ont même aimé son œuvre involontaire.

Sans grande surprise, c'est Manon qui a relevé ce défi haut la main ainsi que l'épreuve de Mercotte. Elle a survolé le concours et finalement, il n'y avait aucun suspense. On savait qu'elle allait gagner cette saison 11. Même Benjamin l'outsider a exprimé son ras-le-bol: «Je ne sais pas toi, mais j’en ai marre d’entendre: "Et la première est… Manon"», a-t-il lancé en plaisantant à Nils.

Manon, aussi forte soit-elle, s'est attiré les foudres des internautes tout au long du concours. Elle avait beau être favorite des juges, elle ne l'était pas du public.

Au cours de cet ultime épisode, Nils en a aussi pris pour son grade. Les internautes l'ont jugé «hautain» et «insupportable» à cause de ses réflexions de premier de la classe: «Je suis super complet», a-t-il lancé à Marie Portolano, la présentatrice de l'émission. Une remarque qui n'a pas du tout plu aux internautes.

En parlant de pâtisserie, voici des biscuits ratés

1 / 24
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et en parlant de gâteaux...

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Shrinking», ça vaut la peine? Notre avis
La création d'Apple TV+, Shrinking, emprunte la recette qui a fait le succès d'une autre création de la plateforme: Ted Lasso.

Un mec (proche d'être une épave) qui fait la bringue au bord d'une piscine avec deux femmes qui se baignent, en le regardant se pinter et ingurgiter quelques petites pilules. Sauf que cette piscine n'est pas la sienne, sauf que le quarantenaire alcoolo et dépressif est père d'une jeune ado. La présentation de Jimmy (Jason Segel), un psy de Pasadena en Californie, fait peine à voir. Mais le fêtard est en plein deuil (non-consommé) de sa tendre épouse.

L’article