Divertissement
Manga

A Taiwan, la carte de métro est un sceptre «Sailor Moon»

Dans Sailor Moon, le sceptre est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.
Dans Sailor Moon, le sceptre est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.

A Taiwan, la carte de métro est un sceptre Sailor Moon

Au lieu d'une ennuyeuse carte, les habitants de Taipei peuvent désormais brandir leur bâton de lune pour avoir accès au métro.
19.01.2022, 16:5420.01.2022, 12:12
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

EasyCard, le premier système de carte à puce sans contact de Taipei (la capitale de l'Etat insulaire), lance un pass pour le métro en forme de sceptre, une réplique exacte de celui de Sailor Moon.

Pour ceux qui ne sont pas nés dans les années 80, je vous explique: le bâton de lune est l’une des armes brandies par l'héroïne et justicière Sailor Moon dans le manga et le dessin animé éponyme. C'est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.

Image

L’objet fait 18 centimètres de long (belle bête) et s’illumine lorsqu’il est utilisé. Le bâton est beau, brillant et coloré. Même l'emballage donne l’impression qu’il s’agit d’un bijou précieux. Permet-il pour autant de lutter contre le Royaume des ténèbres? Difficile à dire.

L'objet est disponible depuis mardi 18 janvier.

Elle frappe des deux mains👇

GIF animéJouer au GIF

L’entreprise EasyCard propose régulièrement des objets issus de la pop culture à la place d'une simple carte. En 2020, celle-ci a lancé un pass en forme de Poké Ball pour les fans des Pokémon, mais aussi des pass en forme de paquets de nouilles instantanées ou encore des répliques miniatures de bouteilles de bière.

On reste dans le métro mais cette fois-ci, celui de NYC avec des chiens dans des sacs:

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
partager sur Facebookpartager sur X

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article