DE | FR
Dans <em>Sailor Moon</em>, le sceptre est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.
Dans Sailor Moon, le sceptre est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.

A Taiwan, la carte de métro est un sceptre Sailor Moon

Au lieu d'une ennuyeuse carte, les habitants de Taipei peuvent désormais brandir leur bâton de lune pour avoir accès au métro.
19.01.2022, 16:5420.01.2022, 12:12

EasyCard, le premier système de carte à puce sans contact de Taipei (la capitale de l'Etat insulaire), lance un pass pour le métro en forme de sceptre, une réplique exacte de celui de Sailor Moon.

Pour ceux qui ne sont pas nés dans les années 80, je vous explique: le bâton de lune est l’une des armes brandies par l'héroïne et justicière Sailor Moon dans le manga et le dessin animé éponyme. C'est une arme redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer malgré son côté mignon.

L’objet fait 18 centimètres de long (belle bête) et s’illumine lorsqu’il est utilisé. Le bâton est beau, brillant et coloré. Même l'emballage donne l’impression qu’il s’agit d’un bijou précieux. Permet-il pour autant de lutter contre le Royaume des ténèbres? Difficile à dire.

L'objet est disponible depuis mardi 18 janvier.

Elle frappe des deux mains👇

GIF animéJouer au GIF

L’entreprise EasyCard propose régulièrement des objets issus de la pop culture à la place d'une simple carte. En 2020, celle-ci a lancé un pass en forme de Poké Ball pour les fans des Pokémon, mais aussi des pass en forme de paquets de nouilles instantanées ou encore des répliques miniatures de bouteilles de bière.

On reste dans le métro mais cette fois-ci, celui de NYC avec des chiens dans des sacs:

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien:

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article