Divertissement
Musique

Metallica annule son concert à Frauenfeld à cause du Covid-19

U.S. band Metallica with James Hetfield and Kirk Hammett on guitars performs on Helviti stage during the Heavy Metal Rock Festival Copenhell in Copenhagen, Denmark, Wednesday, June 15, 2022. (Torben C ...
Metallica sur scène à Copenhague, au Danemark, mercredi 15 juin 2022.Image: sda

Metallica annule son concert à Frauenfeld à cause du Covid-19

Le festival Frauenfeld Rocks vient d'annoncer que le groupe légendaire ne pourra pas se produire sur scène à l'occasion de leur venue en Suisse.
29.06.2022, 09:3801.07.2022, 08:56
Plus de «Divertissement»

Après les Rolling Stones, qui ont dû récemment annuler leur concert à Berne, ce sont les fans du groupe Metallica qui vont être déçus. Ils devaient jouer, ce mercredi, au festival Frauenfeld Rocks:

«C'est avec le cœur lourd que nous devons annoncer que nous ne pourrons malheureusement pas nous produire à Frauenfeld, car un membre de la famille Metallica a été testé positif au Covid malgré les mesures d'hygiène les plus strictes. Nous avons, cependant, la ferme intention de nous produire en Suisse dès que possible et nous travaillons avec nos organisateurs pour planifier une nouvelle date.»
Communiqué du groupe

Pour les fans:

Comme le rapporte 20 minuten, le festival s'apprête à accueillir plus de 35 000 fans de métal, qui pourront danser aux rythmes de cinq autres groupes phares:

  • Five Finger Death Punch;
  • Sabaton;
  • Eluveitie;
  • Fever333;
  • Chaoseum.
«The show must go on. Tous les préparatifs pour le festival sont de toute façon terminés et il s'agit maintenant de montrer ses couleurs dans cette situation difficile.»
Les organisateurs du Frauenfeld Rocks

Les détenteurs de billets pour le concert de Metallica qui renoncent à participer au festival seront remboursés intégralement dans les points de vente. (jch)

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article