
Metallica sur scène à Copenhague, au Danemark, mercredi 15 juin 2022.Image: sda
Le festival Frauenfeld Rocks vient d'annoncer que le groupe légendaire ne pourra pas se produire sur scène à l'occasion de leur venue en Suisse.
29.06.2022, 09:3801.07.2022, 08:56
Après les Rolling Stones, qui ont dû récemment annuler leur concert à Berne, ce sont les fans du groupe Metallica qui vont être déçus. Ils devaient jouer, ce mercredi, au festival Frauenfeld Rocks:
«C'est avec le cœur lourd que nous devons annoncer que nous ne pourrons malheureusement pas nous produire à Frauenfeld, car un membre de la famille Metallica a été testé positif au Covid malgré les mesures d'hygiène les plus strictes. Nous avons, cependant, la ferme intention de nous produire en Suisse dès que possible et nous travaillons avec nos organisateurs pour planifier une nouvelle date.»
Communiqué du groupe
Comme le rapporte 20 minuten, le festival s'apprête à accueillir plus de 35 000 fans de métal, qui pourront danser aux rythmes de cinq autres groupes phares:
- Five Finger Death Punch;
- Sabaton;
- Eluveitie;
- Fever333;
- Chaoseum.
«The show must go on. Tous les préparatifs pour le festival sont de toute façon terminés et il s'agit maintenant de montrer ses couleurs dans cette situation difficile.»
Les organisateurs du Frauenfeld Rocks
Il n'y a pas si longtemps:
Les détenteurs de billets pour le concert de Metallica qui renoncent à participer au festival seront remboursés intégralement dans les points de vente. (jch)
Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous souvenez de la résidence fictive de 007, surnommée Wellington Square dans les romans de Ian Fleming? Le majestueux appartement est à vendre (dans la vraie vie).
Vous avez toujours rêvé d'incarner l'agent secret le plus célèbre du monde? De vous concocter un Vodka Martini, «shaken, not stirred», dans un salon cossu, en réfléchissant à comment sauver le monde? Une occasion en or s'offre à vous. A condition que votre bourse soit bien remplie. La magnifique demeure située au 30 Wellington Square, l'adresse fictive de James Bond à Londres, est à vendre.