
Imagine Dragons à New York, le 6 août dernier.
La tournée du groupe américain Imagine Dragons fera halte à Zurich le 31 mai 2025, au Stadion Letzigrund. Les billets seront en vente le 13 septembre 2024.
09.09.2024, 15:1909.09.2024, 16:19
Si vous êtes fan d'Imagine Dragons, cette nouvelle devrait faire votre journée. Le groupe américain sera de passage à Zurich dans le cadre de sa tournée LOOM World tour. Lieu emblématique pour les concerts de cette ampleur, c'est évidemment le Stadion Letzigrund de Zurich qui accueillera le groupe originaire de Las Vegas le 31 mai 2025. Les billets du concert seront mis en vente dès ce vendredi 13 septembre.
Imagine Dragons a connu un succès fulgurant depuis ses débuts, en 2008. Avec 74 millions d'albums vendus et 160 milliards de streams, le groupe mené par le chanteur Dan Reynolds a déjà récolté trois American Music Awards, dix Billboard Music Awards et un Grammy Award.
Outre la Suisse, Imagine Dragons emmènera son LOOM World Tour en France, en Estonie, en Suède, en République tchèque, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Pologne et en Grande-Bretagne. Au total, 20 dates sont annoncées sur le Vieux Continent.
Cette promotion fait suite à la sortie de leur album LOOM, disponible depuis le 28 juin dernier. (sbo)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Non, Gims ne s'apprête pas à entonner un refrain aux côtés de la belle-fille de Donald Trump. Ce mercredi 23 juillet, le rappeur congolais a mis fin à une rumeur aussi inattendue que virale: celle d’un supposé duo avec Lara Trump.
Sur Instagram, mercredi, Gims a coupé court à la rumeur: «Il n’y aura pas de featuring avec Trump». Ce démenti fait suite à un article publié quelques jours plus tôt dans
Le Parisien, et largement repris par d'autres médias, qui affirmait que Gims et Lara Trump avaient enregistré ensemble un morceau intitulé
Makassi.