
Imagine Dragons à New York, le 6 août dernier.
La tournée du groupe américain Imagine Dragons fera halte à Zurich le 31 mai 2025, au Stadion Letzigrund. Les billets seront en vente le 13 septembre 2024.
09.09.2024, 15:1909.09.2024, 16:19
Si vous êtes fan d'Imagine Dragons, cette nouvelle devrait faire votre journée. Le groupe américain sera de passage à Zurich dans le cadre de sa tournée LOOM World tour. Lieu emblématique pour les concerts de cette ampleur, c'est évidemment le Stadion Letzigrund de Zurich qui accueillera le groupe originaire de Las Vegas le 31 mai 2025. Les billets du concert seront mis en vente dès ce vendredi 13 septembre.
Imagine Dragons a connu un succès fulgurant depuis ses débuts, en 2008. Avec 74 millions d'albums vendus et 160 milliards de streams, le groupe mené par le chanteur Dan Reynolds a déjà récolté trois American Music Awards, dix Billboard Music Awards et un Grammy Award.
Outre la Suisse, Imagine Dragons emmènera son LOOM World Tour en France, en Estonie, en Suède, en République tchèque, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Pologne et en Grande-Bretagne. Au total, 20 dates sont annoncées sur le Vieux Continent.
Cette promotion fait suite à la sortie de leur album LOOM, disponible depuis le 28 juin dernier. (sbo)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec Mission: Impossible - The Final Reckoning, Tom Cruise fait la somme de 30 ans de carrière pour un résultat impressionnant, mais peu digeste.
À l'origine, il s'agissait d'une série télévisée. Entre 1967 et 1973, puis en 1988 et 1990, Mission: Impossible mettait en scène Jim Phelps et son équipe, chargée de réaliser l'impossible à coups de masques et de gadgets. Une formule reprise en 1995 par Tom Cruise, qui décide d'adapter la série en film, donnant naissance à une saga de huit films. Le dernier volet, qui fait directement suite au précédent, s'apprête enfin à sortir sur nos écrans ce 21 mai 2025.