Divertissement
Musique

Imagine Dragons fera un concert en Suisse à Zurich

Imagine Dragons à New York, le 6 août dernier.
Imagine Dragons à New York, le 6 août dernier.

Imagine Dragons va passer par la Suisse

La tournée du groupe américain Imagine Dragons fera halte à Zurich le 31 mai 2025, au Stadion Letzigrund. Les billets seront en vente le 13 septembre 2024.
09.09.2024, 15:1909.09.2024, 16:19

Si vous êtes fan d'Imagine Dragons, cette nouvelle devrait faire votre journée. Le groupe américain sera de passage à Zurich dans le cadre de sa tournée LOOM World tour. Lieu emblématique pour les concerts de cette ampleur, c'est évidemment le Stadion Letzigrund de Zurich qui accueillera le groupe originaire de Las Vegas le 31 mai 2025. Les billets du concert seront mis en vente dès ce vendredi 13 septembre.

Imagine Dragons a connu un succès fulgurant depuis ses débuts, en 2008. Avec 74 millions d'albums vendus et 160 milliards de streams, le groupe mené par le chanteur Dan Reynolds a déjà récolté trois American Music Awards, dix Billboard Music Awards et un Grammy Award.

Outre la Suisse, Imagine Dragons emmènera son LOOM World Tour en France, en Estonie, en Suède, en République tchèque, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Pologne et en Grande-Bretagne. Au total, 20 dates sont annoncées sur le Vieux Continent.

Cette promotion fait suite à la sortie de leur album LOOM, disponible depuis le 28 juin dernier. (sbo)

Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Jodie Foster a appris le français: «J'ai pleuré six mois»
L'actrice oscarisée, qui compte plus d'un demi-siècle de carrière, a expliqué ce qui faisait sa singularité à Hollywood. Et ce n'est pas (seulement) le fait de parler français.
Voilà cinquante ans que Jodie Foster partageait l'affiche de Taxi Driver, le film primé de Martin Scorsese, avec Robert De Niro et Harvey Keitel. Si elle n'avait que 12 ans à l'époque, elle comptait déjà quelques années d'expérience dans les pattes - comme le rappelle la chaîne NPR, à laquelle l'actrice a accordé un long entretien, elle a commencé le métier à l'âge de trois ans, dans des publicités, des séries puis des films.
L’article