Divertissement
Musique

Kendrick Lamar va assurer la mi-temps du Super Bowl

LAS VEGAS, NEVADA - FEBRUARY 08: Kendrick Lamar performs onstage during the Visa Cash App RB Formula One Team 2024 Livery Reveal on February 08, 2024 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Daniel Boczarski/G ...
Kendrick Lamar va assurer le show. Getty Images North America

Une icône du rap va assurer la mi-temps du Super Bowl

L'immense rappeur et lauréat du prix Pulitzer Kendrick Lamar a été choisi pour assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl 2025.
09.09.2024, 12:3509.09.2024, 13:08
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

La consécration. Le rappeur américain Kendrick Lamar sera la star du prochain spectacle de la mi-temps du Super Bowl de la ligue de football américain NFL. Lauréat du prix Pulitzer, âgé de 37 ans et originaire de Los Angeles, a annoncé dans une vidéo sa présence sur ce qui est probablement la plus grande scène du monde.

La vidéo en question 👇

Vidéo: twitter
«Je ne veux pas que vous le manquiez. Nous nous retrouverons le 9 février 2025 à la Nouvelle-Orléans. Portez vos plus beaux vêtements, même si vous regardez depuis chez vous»
Kendrick Lamar.

Aux côtés d'autres rappeurs, l'interprète de Humble s'était déjà produit lors du Super Bowl 2022.

Kendrick a fait savoir dans son message vidéo qu'il souhaitait défendre les couleurs de son style musical en participant au plus grand événement individuel du monde du sport.

«Le rap est aujourd'hui encore le genre le plus influent. Et je serai là pour montrer au monde pourquoi il en est ainsi»
Kendrick Lamar.

Il a ensuite ajouté : «Vous avez fait appel à la bonne personne».

Le spectacle de la mi-temps de la finale du Super Bowl de la NFL est toujours un événement extrêmement attendu et scruté par le monde entier. Les artistes qui y performent ne reçoivent pas d'argent pour leurs apparitions, mais ils bénéficient d'une visibilité et d'une attention mondiale tout à fait bénéfique à leur carrière.

Le Super Bowl réunit chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Les prix des spots de publicité diffusés pendant la soirée se comptent en millions. Le traditionnel concert de mi-temps est toujours assuré par les artistes les plus populaires au monde. Des artistes comme Snoop Dogg, Rihanna, Prince, Michael Jackson ou The Weeknd ont parfois même éclipsé les stars du football sur le terrain.

Usher était la star de la dernière édition 👇

Rap battle

Si vous n'êtes pas encore très familier avec cet artiste, Kendrick est devenu mainstream en 2011 avec son premier album studio Section. 80. Depuis, il s'est largement imposé dans le haut des charts du rap-game. Il a remporté 17 Grammy Awards, et en 2018, il est devenu le premier rappeur à remporter un prix Pulitzer, grâce à son album Damn, rappelle BFM TV.

Ces derniers mois, Lamar a surtout fait parler de lui pour sa dispute virale avec son ex-complice-devenu-rival, Drake. Sa «diss track» (réd: un titre attaquant un ou plusieurs autres rappeurs) Not Like Us est devenue un hit.

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
12 activités originales pour oublier la météo pourrie
L’automne promet de belles couleurs, mais finit souvent en brouillard et pluie. Voici quelques idées pour échapper à la grisaille et éviter de rester enfermé.

On se réjouit en pensant au changement de saisons, aux promenades dans une forêt aux couleurs magnifiques, à la lumière chaude, presque dorée du soleil – et puis finalement, on n'a droit qu'à du brouillard et de la pluie. Un classique, merci l'automne.

L’article