Si on met le son de la vidéo, on entend la glace se briser juste avant que ce patineur fort courageux ne tombe dans l'eau. Mais le mec ne panique pas et garde son sang-froid (sans faire de mauvais jeu de mot). Il y a un peu de Wim Hof chez cet homme.
Quand on ne sait pas faire du ski, il ne vaut pas tenter! 😂 #Montmartre #Paris #neige #neigeparis https://t.co/g0fvLANnbv
— Alexander Seale (@AlexSeale) February 10, 2021
Comme chaque année quand il neige à Paris, de valeureux skieurs se lancent sur la piste noire de Montmartre. Pour l'un d'entre eux, l'expérience a été particulièrement compliquée.
Dans cet Etat américain, la température est descendue jusqu'à -50 degrés le 13 février. Isis Sio, qui vit à Dickinson, a démontré en vidéo ce que ça signifie d'avoir des températures aussi extrêmes. Il lui a quand même fallu 20 minutes pour congeler les nouilles.
Le mec est tellement serein qu'on se demande presque si l'eau n'est pas à 30 degrés (mais en fait non). Ce Norvégien est un adepte des sauts à ski, mais aussi des sauts en rollers et des plongeons.
Outrage after police use a helicopter to disperse families and small children on a frozen lake in Berlin pic.twitter.com/HtH4yLd5LD
— The Sun (@TheSun) February 16, 2021
Un hélicoptère de la police berlinoise s'est approché d'un lac gelé sur lequel des centaines de personnes se baladaient. La raison? Trop dangereux, la glace était trop fine, il fallait disperser la population. Mais les forces de l'ordre ont été vivement critiquées pour les moyens utilisés.
Dutch police.. 😊
— Buitengebieden (@buitengebieden_) February 12, 2021
🎥 TW: @DWijngaart pic.twitter.com/1HKgf0CXuF
Contrairement à l'Allemagne, la glace est assez épaisse aux Pays-Bas. Il y a même une police on ice. A quand le spectacle?
Oui, c'est un compte genevois mais cette chorégraphie de voitures s'est déroulée vendredi soir, à Lausanne. (PS: avec le son, c'est mieux.)