DE | FR

Ils sont complètement givrés!

Un patineur torse-nu qui tombe dans la glace, des nouilles qui se solidifient ou encore un mec qui plonge dans un canal... Voici sept vidéos insolites qu'il ne fallait pas rater cette semaine.
16.02.2021, 13:5828.02.2021, 16:26

Ça se passe à Amsterdam

Si on met le son de la vidéo, on entend la glace se briser juste avant que ce patineur fort courageux ne tombe dans l'eau. Mais le mec ne panique pas et garde son sang-froid (sans faire de mauvais jeu de mot). Il y a un peu de Wim Hof chez cet homme.

Ça se passe à Paris

Comme chaque année quand il neige à Paris, de valeureux skieurs se lancent sur la piste noire de Montmartre. Pour l'un d'entre eux, l'expérience a été particulièrement compliquée.

Ça se passe dans le Dakota du Nord

Dans cet Etat américain, la température est descendue jusqu'à -50 degrés le 13 février. Isis Sio, qui vit à Dickinson, a démontré en vidéo ce que ça signifie d'avoir des températures aussi extrêmes. Il lui a quand même fallu 20 minutes pour congeler les nouilles.

Ça se passe à Oslo

Le mec est tellement serein qu'on se demande presque si l'eau n'est pas à 30 degrés (mais en fait non). Ce Norvégien est un adepte des sauts à ski, mais aussi des sauts en rollers et des plongeons.

Ça se passe à Berlin

Un hélicoptère de la police berlinoise s'est approché d'un lac gelé sur lequel des centaines de personnes se baladaient. La raison? Trop dangereux, la glace était trop fine, il fallait disperser la population. Mais les forces de l'ordre ont été vivement critiquées pour les moyens utilisés.

Ça se passe aux Pays-Bas

Contrairement à l'Allemagne, la glace est assez épaisse aux Pays-Bas. Il y a même une police on ice. A quand le spectacle?

Ça se passe à Lausanne

Oui, c'est un compte genevois mais cette chorégraphie de voitures s'est déroulée vendredi soir, à Lausanne. (PS: avec le son, c'est mieux.)

Et les chats dans tout ça, ils en pensent quoi du froid et de la neige?

Image: reddit/funny

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
'Too big' pour un préservatif? Cette tiktokeuse vous prouve que non
Sur TikTok, cette femme enfile une capote sur sa jambe, et force est de constater que le truc est suffisamment grand et extensible. Messieurs, plus d'excuses.

Qui n'a jamais entendu quelqu'un dire: «Non mais tu sais, moi, les capotes, ça me serre, c'est trop petit...»? Bon, ça ne fera de mal à personne de rappeler qu'il existe plusieurs tailles, donc même pour les hommes avec lesquels Dame Nature a été particulièrement généreuse, il y a de quoi trouver chaussure à son pied, ou en l'occurrence, capote à son pénis.

L’article