ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
Neige

Les vidéos marrantes des gens sur la glace

Ils sont complètement givrés!

Un patineur torse-nu qui tombe dans la glace, des nouilles qui se solidifient ou encore un mec qui plonge dans un canal... Voici sept vidéos insolites qu'il ne fallait pas rater cette semaine.
16.02.2021, 13:5828.02.2021, 16:26
Plus de «Divertissement»

Ça se passe à Amsterdam

Si on met le son de la vidéo, on entend la glace se briser juste avant que ce patineur fort courageux ne tombe dans l'eau. Mais le mec ne panique pas et garde son sang-froid (sans faire de mauvais jeu de mot). Il y a un peu de Wim Hof chez cet homme.

Ça se passe à Paris

Comme chaque année quand il neige à Paris, de valeureux skieurs se lancent sur la piste noire de Montmartre. Pour l'un d'entre eux, l'expérience a été particulièrement compliquée.

Ça se passe dans le Dakota du Nord

Dans cet Etat américain, la température est descendue jusqu'à -50 degrés le 13 février. Isis Sio, qui vit à Dickinson, a démontré en vidéo ce que ça signifie d'avoir des températures aussi extrêmes. Il lui a quand même fallu 20 minutes pour congeler les nouilles.

Ça se passe à Oslo

Le mec est tellement serein qu'on se demande presque si l'eau n'est pas à 30 degrés (mais en fait non). Ce Norvégien est un adepte des sauts à ski, mais aussi des sauts en rollers et des plongeons.

Ça se passe à Berlin

Un hélicoptère de la police berlinoise s'est approché d'un lac gelé sur lequel des centaines de personnes se baladaient. La raison? Trop dangereux, la glace était trop fine, il fallait disperser la population. Mais les forces de l'ordre ont été vivement critiquées pour les moyens utilisés.

Ça se passe aux Pays-Bas

Contrairement à l'Allemagne, la glace est assez épaisse aux Pays-Bas. Il y a même une police on ice. A quand le spectacle?

Ça se passe à Lausanne

Oui, c'est un compte genevois mais cette chorégraphie de voitures s'est déroulée vendredi soir, à Lausanne. (PS: avec le son, c'est mieux.)

Et les chats dans tout ça, ils en pensent quoi du froid et de la neige?

Image
Image: reddit/funny
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça va mal tourner
Note pour une prochaine fois: enfiler son père dans un ballon gonflable géant, et le faire rebondir, n'est pas une bonne idée.

Il n'y a en fait pas grand-chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit dans le titre et dans le chapeau de cet article. Vous découvrirez le fin mot de cette histoire un peu dingo dans la vidéo ci-dessous.

L’article