Divertissement
Netflix

Netflix et Ryan Murphy préparent d'autres séries sanglantes

Ryan Murphy accepts the award for outstanding directing in a limited series, movie or dramatic special for "The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story" at the 70th Primetime E ...
C'est lui Ryan Murphy si jamais, le créateur de la série Netflix Dahmer. Image: AP Invision

Netflix et le créateur de «Dahmer» préparent une surprise sanglante

La plateforme de streaming et Ryan Murphy, créateur de la mini-série à succès Dahmer, s'apprêtent à vous abreuver de sang et de tueurs.
08.11.2022, 19:5608.11.2022, 19:56
Plus de «Divertissement»

La recette est bien connue: Netflix aime capitaliser sur ce qui marche en produisant en masse pour ses abonnés.

Après le succès colossal de Dahmer, Netflix compte persévérer dans ce domaine avec «d'autres personnages monstrueux qui ont eu un impact sur la société», relaie le magazine Rolling stone.

Dans un communiqué du groupe, Bela Bajaria, responsable du Global TV de la plateforme a expliqué que le public «n'a pas détourné le regard des séries telles que Dahmer ou encore The watcher». La plateforme va s'employer à raconter des séries dans le même registre que le destin de Jeffrey Dahmer. Deux projets similaires vont voir le jour chez le leader du streaming. Ils s'attaqueront à d'autres serial killers.

En moins de deux mois, la série sur Jeffrey Dahmer a fait un carton d'audience. Elle est devenue le deuxième show télévisé en anglais le plus populaire sur Netflix (derrière Stranger things) avec plus de 934 millions d'heures de visionnage. La création de Ryan Murphy devrait atteindre un milliard d'heures dans les prochaines semaines. (svp)

Inside Man, sur Netflix, la bande-annonce
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils n'auraient jamais dû aller au concert de Coldplay
Lors d'un concert à Boston, le chanteur de Coldplay Chris Martin a accidentellement grillé un homme et sa maîtresse. Celui-ci n'est autre que le PDG d'Astronomer, une grande entreprise aux Etats-Unis, et la femme est responsable des RH. La vidéo est partout.
Au concert de Coldplay, mieux vaut montrer patte blanche. Pas comme le couple illégitime qui s'est fait prendre comme des enfants la main dans le paquet de bonbons, en live ce mercredi 16 juillet au Gillette Stadium de Boston. Chris Martin, le chanteur du groupe, a joué à la Kiss Cam avec son public. Au moment où la caméra s'est arrêtée sur un couple illégitime, l'homme s'est immédiatement accroupi pour se cacher et la femme a tourné le dos en riant, probablement de nervosité.
L’article