Divertissement
Netflix

Netflix et Ryan Murphy préparent d'autres séries sanglantes

Ryan Murphy accepts the award for outstanding directing in a limited series, movie or dramatic special for "The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story" at the 70th Primetime E ...
C'est lui Ryan Murphy si jamais, le créateur de la série Netflix Dahmer. Image: AP Invision

Netflix et le créateur de «Dahmer» préparent une surprise sanglante

La plateforme de streaming et Ryan Murphy, créateur de la mini-série à succès Dahmer, s'apprêtent à vous abreuver de sang et de tueurs.
08.11.2022, 19:5608.11.2022, 19:56
Plus de «Divertissement»

La recette est bien connue: Netflix aime capitaliser sur ce qui marche en produisant en masse pour ses abonnés.

Après le succès colossal de Dahmer, Netflix compte persévérer dans ce domaine avec «d'autres personnages monstrueux qui ont eu un impact sur la société», relaie le magazine Rolling stone.

Dans un communiqué du groupe, Bela Bajaria, responsable du Global TV de la plateforme a expliqué que le public «n'a pas détourné le regard des séries telles que Dahmer ou encore The watcher». La plateforme va s'employer à raconter des séries dans le même registre que le destin de Jeffrey Dahmer. Deux projets similaires vont voir le jour chez le leader du streaming. Ils s'attaqueront à d'autres serial killers.

En moins de deux mois, la série sur Jeffrey Dahmer a fait un carton d'audience. Elle est devenue le deuxième show télévisé en anglais le plus populaire sur Netflix (derrière Stranger things) avec plus de 934 millions d'heures de visionnage. La création de Ryan Murphy devrait atteindre un milliard d'heures dans les prochaines semaines. (svp)

Inside Man, sur Netflix, la bande-annonce
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Downton Abbey a fait le film de trop
Sortez une dernière fois les diadèmes et le stock de mouchoirs en soie: le drame historique préféré des amateurs d'aristocratie, Downton Abbey, revient sur grand écran pour la dernière fois avec un «Grand Final», ce 10 septembre. Notre avis.
1930. Dans un monde en pleine mutation où tout s'accélère, des moeurs aux automobiles, et où le grand Krach boursier de Wall Street occupe tous les esprits, la riche et noble famille Crawley semble ne plus savoir où se mettre.
L’article